Qu'elle ne m'en veuille pas, mais pour moi ce sera toujours Mme Mulholland Drive ! :)Sinon c'est plutôt intéressant ce que dit PJ, surtout à propos du politiquement correct (ça rassure, parce que j'imagine que les prods ont demandé un PG-13). Et puis OK pour que King Kong soit un vieux gorille, mais j'espère qu'il sera un minimum en pétard !Dil et Fergus,jeudi 02 septembre 2004, 22:25 a écrit :Sinon, je ne crois pas que Naomi Watts ait du souci à se faire, elle a déjà été fortement acclamé pour ses précédents rôles.
Tout pareil ;)Sinon j'ai bien l'impression que PJ va nous jouer un numéro d'équilibriste entre faire un film fidèle à l'esprit du premier et une création résolument moderne ... Ca risque de lui attirer quelques détracteurs tout de même, qui trouveront qu'il ne "choisit" pas de parti ...NeoSib,vendredi 03 septembre 2004, 21:08 a écrit :Qu'elle ne m'en veuille pas, mais pour moi ce sera toujours Mme Mulholland Drive !
Oui c'est pas faux ça...Mais de toute façon, un remake ne peut pas faire l'unanimité, c'est la nature même du projet qui veut ça.Mais Jackson est assez fin pour éviter le scandale !esdeo,samedi 04 septembre 2004, 10:06 a écrit :Sinon j'ai bien l'impression que PJ va nous jouer un numéro d'équilibriste entre faire un film fidèle à l'esprit du premier et une création résolument moderne ... Ca risque de lui attirer quelques détracteurs tout de même, qui trouveront qu'il ne "choisit" pas de parti ...
J'ai remarqué aussi. ( Quoique je l'aimais mieux avantZin,mercredi 08 septembre 2004, 17:00 a écrit :Mais PJ a l'air d'avoir bien maigri après la fin du SdA, il a perdu ses bonnes joues de hobbits...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »