281
Hé bien on peut dire qu'il prend son job à coeur lui :o Vous me direz le voyage au Rwanda ça doit être aux frais de la production alors pourquoi se gêné :D En tout cas ça promet un King Kong vraiment réaliste :o HS : Euuhh Gillo t'avais pas un concours aujourdh'ui :huh: Non parce qu'il est même pas 11H et déjà 3 news :o Tu devrais avoir des concours tous les jours :lol: Bon OK mauvaise idée :rolleyes:

283
C'est sûr qu'il ne peut pas toujours imiter ses chats pour ses rôles :PIl est bon qu'il s'implique autant dans ses rôles, les expressions faciales, les comportements et les bruits n'en seront que plus réalistes (rien ne vaut les observations de terrain, on peut toujours observer des comportements originaux, pas forcément visibles dans les reportages animaliers ou les zoos). :)S'il pouvait en profiter pour participer à des opérations de sauvegarde de ces animaux, ca n'en serait que mieux ;)

284
Mais quoi de plus naturel ? KK c'est un rôle comme un autre, faut bien se documenter et observer pour réussir son interprétation... Plusieurs heures de pellicules... Bon, il y aura de quoi faire, je pense !

285
Un vrai de travail de recherche professionnelle de la part d'Andy Serkis, le résultat ne pourra qu'être que convaincant. J'ai déjà hâte de voir les vidéos, de retour dans une combi pour motion capture, en train de se frapper la poitrine en hurlant :mrgreen: Je salue cette initiative en tout cas, cela ne m'étonne pas mais cela montre vraiment son implication!!!

288
"Politiquement correct" et "PJ" sont des expressions qui ne vont pas bien ensemble.Intéressante conception du gorille et de son histoire, mais est ce que ce sera vraiment abordé dans le film ?Sinon, je ne crois pas que Naomi Watts ait du souci à se faire, elle a déjà été fortement acclamé pour ses précédents rôles.

289
Hé ! faut qu'il remette ses lunettes PJ :o Il perd tout son charme :D On sent qu'il l'a bien préparé son film et qu'il sait ce qu'il veut. Vous me direz après tant d'année à le ressasser (pas sur de l'orthographe :blink: ) il doit trépigner d'impatience :P

290
Peter a l'air d'avoir changer de look; plus de lunettes, plus de shorts :blink: Et je suis bien content que PJ ne veule pas se plier en quatre pour faire un film politiquement correct. Je ne veux pas d'un film trop "gentil" ( C'est un gorille géant, quand même... )"Nous essayons juste de faire un merveilleux film d'aventures mystérieux." : Belle citation. :D J'ai hate de voir ça.

291
Ca change PJ en pantalon sans ses lunettes! :lol: ;) J'aime bien la façon dot il compte nous détailler la psychologie du singe, et j'aime bien qu'il prenne ses responsabilités, en faisna le film qu'il veut, selon son envie...Merci pour la news ;)

292
Au vu de la photo, je crois qu'on peut dire que PJ est devenu riche : il est passé aux lentilles de contact, il a enfin les moyens de payer ses pantalons "en entier" et de s'acheter des chaussures :lol: .Plus sérieusement, ses déclarations d'intention concernant Kong sont rassurantes... pour tous ceux qui avaient encore besoin d'être rassurés :P . Et j'aime bien ça façon d'envisager le passé du grand singe ;) ."Un merveilleux film d'aventures mystérieux". J'ai hâte de voir ça :D .Tanis

293
Dil et Fergus,jeudi 02 septembre 2004, 22:25 a écrit :Sinon, je ne crois pas que Naomi Watts ait du souci à se faire, elle a déjà été fortement acclamé pour ses précédents rôles.
Qu'elle ne m'en veuille pas, mais pour moi ce sera toujours Mme Mulholland Drive ! :)Sinon c'est plutôt intéressant ce que dit PJ, surtout à propos du politiquement correct (ça rassure, parce que j'imagine que les prods ont demandé un PG-13). Et puis OK pour que King Kong soit un vieux gorille, mais j'espère qu'il sera un minimum en pétard ! ;)

294
NeoSib,vendredi 03 septembre 2004, 21:08 a écrit :Qu'elle ne m'en veuille pas, mais pour moi ce sera toujours Mme Mulholland Drive ! :)
Tout pareil ;)Sinon j'ai bien l'impression que PJ va nous jouer un numéro d'équilibriste entre faire un film fidèle à l'esprit du premier et une création résolument moderne ... Ca risque de lui attirer quelques détracteurs tout de même, qui trouveront qu'il ne "choisit" pas de parti ... :huh: Bon il suffira de rappeler les objectifs qu'il s'est fixé et qu'il expose par exemple dans cette conf', tout simplement ;)

295
C'est drôle mais la façon dont PJ parle de King Kong, on s'attend presque à entendre, dans le film, le vieux singe parler. ;) En tout cas tout ceci ne laisse augurer que les meilleures choses. Vivement les premières images!

296
esdeo,samedi 04 septembre 2004, 10:06 a écrit :Sinon j'ai bien l'impression que PJ va nous jouer un numéro d'équilibriste entre faire un film fidèle à l'esprit du premier et une création résolument moderne ... Ca risque de lui attirer quelques détracteurs tout de même, qui trouveront qu'il ne "choisit" pas de parti ... :huh:
Oui c'est pas faux ça...Mais de toute façon, un remake ne peut pas faire l'unanimité, c'est la nature même du projet qui veut ça.Mais Jackson est assez fin pour éviter le scandale ! :)

297
C'est assez interessant mais ce qui m'a le plus marqué à coup sûr c'est que Naomi Watts rende hommage à l'actrice qui avant elle, a tenu ce rôle! C'est vraiment bien de lui rendre hommage!! :D De plus, PJ a vraiment un look bizarre! ;)

299
Effectivement ça va pas chercher très loin...on aperçoit à peine le paquebot à l'arrière et des gens qui s'activent autour, ça va pas très loin <_< . C'est vraiment une simple intro au tournage que beaucoup attendent (mais avant de se plonger dans KK, il voudrait pas nous livrer quelques, non une VL de ma connaissance qu'on est 2 ou 3 pequenots à attendre :rolleyes: ) Mais PJ a l'air d'avoir bien maigri après la fin du SdA, il a perdu ses bonnes joues de hobbits... ;)

300
Zin,mercredi 08 septembre 2004, 17:00 a écrit :Mais PJ a l'air d'avoir bien maigri après la fin du SdA, il a perdu ses bonnes joues de hobbits... ;)
J'ai remarqué aussi. ( Quoique je l'aimais mieux avant :mrgreen: ) Pour revenir a la video, c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, mais au moins PJ a pensé a nous :D.