La parution française s'est étalée en 2002/2003 (Octobre pour le dernier tome) donc, c'est pas si "vieux".Anarion,lundi 19 juillet 2004, 12:49 a écrit :Mais c'est pas tout récent comme livre non? (c'est de 2001 non?)

Tadam !Anarion,mercredi 11 août 2004, 21:09 a écrit :Bien, voilà, j'ai donc finalement reçu les deux premiers tomes... et c'est sans conteste le meilleur cycle que j'ai lu depuis que lis de la fantasy, tout simplement!![]()
Faut dire que j'ai pas pris beaucoup de risques: arriver à être emballé comme tu l'étais après tout ce que tu a lu comme fantasy, devait forcément y avoir un truc!Gillossen,jeudi 12 août 2004, 10:09 a écrit :Content de voir que tu sors aussi emballé par ta lecture Anarion, je m'en serais voulu d'être de mauvais conseil.
EffectivementBen, pour le moment, on attend toujours à deux, mais avec un avis comme le tien, ça devrait peut-être définitivement décider certains...
En dehors de deux romans StarWars, oui...almaarea,vendredi 13 août 2004, 11:09 a écrit :Au fait, le Roi de Bruyères et l'age de déraison sont-ils les seuls livres traduits en français de Keyes ?
Ben, oui, l'histoire est belle et bien bouclée en 4 tomes...Juste une petite question car j'aime pas trop commencer un cycle inachevé : Avec 4 tomes le récit est-il complet ?
Effectivement, je suis d'accord sur ce point, surtout lors du passage où Adrienne s'unit à Nico, et que Red Shoes "déchire" le toit du monde pour le reconstruire, empêchant ainsi les malakim de pouvoir interagir avec le monde physique....Gillossen,samedi 21 août 2004, 13:24 a écrit :enfin, surtout le 4eme, font la part belle aux explications en tous genres, scientifiques et spirituelles, parfois même un petit peu trop...![]()
Retourner vers « De la Fantasy »