Elle incarne Fleur Delacour d'après ce que j'ai compris (en fait c'est marqué plus haut...Guybrush Threepwood,mardi 15 juin 2004, 09:05 a écrit :Cette demoiselle est vraiment très charmante :) Par contre, même si je ne connais pas encore le personnage qu'elle incarnera (ça ne saurait tarder :rolleyes: ;)
102
Et allez, un candidat de plus pour Voldemort ! Ca serait pas un mal de se fixer, même si apparemment, ses scènes ne se tourneraient pas avant la fin de l'année... 

103
A tout prendre... il est quand même plus crédible que Rowan Atkinson 
 (quoique... Voldemort apparaissant avec son nounours dans les bras... 
 ), même si John Malkovich aurait pu être impérial 
 Ralph Fiennes peut aussi être un Voldy tout à fait acceptable (mince, voire maigre et émacié.... 
 ... ouaip 
 )Mais bon... on attend toujours confirmation (et à ce moment là ce sera un 4ème larron dont personne n'a encore jamais parlé jusque là... 
 )

106
Il a pas encore commencé le tournage ou quoi? Parce que c'est clair qu'ils auraient intérêt a se décider et plus vite que ça. Ceci dit, le rôle n'est jamais qu'un guest star! Il n'apparait qu'à la fin (et n'apparait guère plus dans le suivant)!Je pencherai sans hésiter pour Ralph Fiennes! Son interprétation de nazi dans Schindler me parait bien appropriée pour le rôle (il est capable de donner une densité incroyable à un rôle de pourri). Tout comme son interprétation dans Dragon Rouge et Spider (deux films moyens où il était incroyable, sur le même registre de la démence)

107
Si, le tournage a commencé, mais pas le " gros " de celui-ci, qui attendra un peu plus tard. Enfin, je crois qu'ils y sont cela dit, maintenant que l'Eté a débuté... Mais comme il est mentionné dans la source, et comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, les scènes avec Voldemort, ce n'est pas avant la fin de l'année. Donc, ils ont un peu plus de temps en ce qui le concerne.EDIT : Autre photo de Cédric, mais tirée d'un autre film : 

111
Moi aussi j'aime beaucoup cet acteur, je suis sûre qu'il collerait parfaitement au rôle! :)Par contre, je comprends parfaitement que le choix soit délicat parce que je ne suis pas d'accord pour parler de guest star, dans ce film on le verra peu, certes, mais on le reverra plus tard, et sans doute encore bien plus dans les tomes qui restent à sortir, donc, s'il y a un acteur à ne pas choisir à la légère, c'est bien celui-là!Et puis ça n'a rien de facile puisqu'on ignore quel sort va lui réserver Rowlings, quelle transformation va-t-elle encore lui faire subir?...Thys

112
Ralph Fiennes... tout à fait capable de filer des frissons et moins connu que Malkovitch... Lui j'aurais du mal à le séparer de tous les autres persos qu'il a joué. Mais j'ai l'impression que Fiennes fait un peu trop "jeunot" et maigre... J'imagine Voldemort avec un peu plus de prestence, de présence... C'est un peu difficile à exprimer mais pour le moment aucun des candidats ne me convient tout à fait... Peut-être avec du maquillage... 

114
Ah tiens... Pourquoi pas... Lui, il a bien le look de l'emploi...Mais l'agent Smith et Elrond, c'est quand même deux rôles qui l'ont énormément marqué... Ca m'énerve mais je catalogue toujours les acteurs dans quelques rôles et après j'ai du mal à les voir autrement...tristelune,jeudi 01 juillet 2004, 15:19 a écrit :Sinon j'avais lu un jour mais ce n'est qu'une rumeur, que Hugo Weaving aurait dit qu'il aimerai bien jouer Voldemort mais je le répéte ce n'est qu'une rumeur.
115
118
Miranda Richardson, c'est bien celle qui faisait la sorcière déguisée en sorcière de Burne-Jones (si, si, Sidonia von Bork 
, la jolie robe blanche et noire 
) Elle sera pas trop dépaysée alors 
 (Zinzin, à partir de là, tu peux faire un copier/coller)Ralph Fiennes, c'est chouette, mais j'ai plus un petit faible pour son frérot 
 (Fin du copier/coller, Zinzin)C'est pas tout ça, mais... J'aimerais bien savoir la suite, moi... Et revoir Alan Rickman (finalement, tu peux aller jusque là, je crois 
)

120
Oui ben je l'avais déjà dit alors... ça n'étonnera personne si je dis que je trouve le choix de Ralph très bon... Grand, maigre, le regard profond... il va nous faire un de ces Voldy de derrière les fagots... je vous raconte pas...(Zinzin, à partir de là, tu peux faire un copier/coller)Ralph Fiennes, c'est chouette, mais j'ai plus un petit faible pour son frérot (Fin du copier/coller, Zinzin)