24
Beurk, il est monstrueusement horrible
. J'ai même eu du mal à le regarder en face au début. Ce teint blafard, cette absence de lèvres, ces gencives en sang et une dentition à concurrencer les montures des Nazgûl. Vraiment parfait
. J'ai encore plus hâte de le voir en mouvement maintenant
.Tanis

27
En tous cas, j'ai pu " admirer " pour de vrai le pack ToyBiz contenant la Bouche, et elle m'a paru plutôt convaincante, rendant mieux qu'en photo, même si je n'ai pas pu ouvrir la boîte et que je n'allais tout de même pas claquer 60 euros pour ça. ;)Mais c'est sûr qu'après avoir vu le buste Sideshow, même seulement en photo dans son cas, ça n'a plus le même " impact ".
28
Bouh qu'il est laid
! Et bê, ça promet vraiment, là !Quel casque (c'est vrai qu'on vois pas ses yeux
), mais surtout quelle bouche ! Il porte bien son nom ! Il a la peau un peu trop rose je trouve, par contre... Mais sa bouche
beuaêrk !repoussante à souhait ! Tu peux parler, mais pas trop près de moi quand même
! Bon, y a plus qu'a attendre ce que ça va donner quand il s'animera...m'est avis qu'on va pas être déçu
!

30
C'est vrai qu'il est très laid, qu'il fait froid dans le dos ... mais je suis vraiment pas très sensible à ce type de bustes...
Le rendu des couleurs n'est effectivement pas très réussi Donc j'attend (avec une certaine impatience
) de juger sur pièce ... mais c'est un début très prometteurSinon ça ferait une jolie déco dans une chambre d'ami de la famille Addams 

31
Bon, on a eu un aperçu pour de bon là, il y a quelques jours de ça maintenant, et puis maintenant, voilà ceci :
http://www.elbakin.net/film/news/2004/octobre.htm#09Dans le doute, on en a tout de même fait une brève, mais difficile de trancher pour l'instant...

33
Moi aussi, je trouve que si c'est un montage, il est très bien réalisé...et en même temps si c'est le cas ça nous permet quand même d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemble le perso en entier
Je trouve juste le casque un peu bizarre, mais pourtant, a priori, y a pas de différence, je dois en fait absolement chercher à en trouver une
…merci pour l’image en tout cas 

34
Ce n'est pas forcément un montage, c'est peut être des gens qui ont fabriqués un faux costume ;)Mais y'a un truc avec ce costume, il a l'air vrai pourtant, mais y'a quelque chose qui clocheEdhellen Wilwarin,lundi 11 octobre 2004, 19:27 a écrit :Moi aussi, je trouve que si c'est un montage, il est très bien réalisé

35
Je suis d'accord, de toute manière, ça nous fait un très bel aperçu. Et si on joue aux septs erreurs, au cas où le costume est faux, je propose le ceinturon comme inadapté et pompé sur un autre costume, style Aragorn.Edhellen Wilwarin,lundi 11 octobre 2004, 18:27 a écrit :Moi aussi, je trouve que si c'est un montage, il est très bien réalisé...et en même temps si c'est le cas ça nous permet quand même d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemble le perso en entier
36
FAKE !! j'en mettrai ma main au feu
On dirait plus un mix entre les costumes d'un Nazgul et du roi sorcier dans le RDR. Et puis normalement l'écharpe est acroché au casque. il n'ya qu'a jeté un oeil sur le buste de Sideshow pour constater les différences.A moins que ce ne soit une version antèrieure du costume, parce c'est tout de même très reussis pour être une création d'amateur 

37
Tu prends des risquesFastolph Bolger,mardi 12 octobre 2004, 00:22 a écrit :FAKE !! j'en mettrai ma main au feu

38
Comme tout le monde, je trouve que si c'est un montage, il est vraiment pas mal, l'esthétique est très proche de ce qu'on a en Mordor, les gantelets ressemblent à ceux des Nazgûls, la tenues aussi d'ailleurs, non, je trouve ça plutôt convaincant:
En tout cas, si c'est vraiment la Bouche de Sauron, elle me va très bien comme ça! ;)Thys

40
Faaake! Photo de prod de nazgul en Noir et blanc (je peux la retrouver, j'éditerai le cas échéant) avec la ceinture typique, le pommeau de l'épée qui dépasse est celui d'une des épées nazgul, on reconnait la capuche également (en effet, une comparaison avec le sideshow montre de suite la différence), le casque a été scanné dans Weapons & Warfare et la bouche est une bouche de gobelin, je sais même lequel, un gobelin au teint jaune qu'on voit dans plusieurs BA (je cherche l'image également...). On a rajouté un peu d'armure par ci par là (peut-être celle de Sauron dont les piquants ont été effacés) et le tour est joué!Je crois que mon oeil commence effectivement à s'exercer
c'est le but de mes études...