J'ai vu l'affiche hier et il me semble que c'est les 3 VC en VO.Gillossen,lundi 26 juillet 2004, 11:22 a écrit :Ca reprend la formule du marathon on dirait, donc, les deux premières VL, et la version ciné du Retour du Roi, probablement.De toute façon, ils ne risquent pas de diffuser sa VL !
![]()
![]()
Je l'espère aussidarkfriend,lundi 26 juillet 2004, 11:55 a écrit :J'espère qu'on aura la bonne idée, en Suisse romande, pour une fois, de copier les français de Paris! :P
Quelle nouvelle formidable (pour les suisses, les jurassiens et les savoyards)!! Tandis que les provinciaux vont devoir se contenter d'attendre (même si je préfère garder mon temps libre pour la super journée marathon).Quoique, si une virée à Paris se présentait...Guybrush Threepwood,lundi 26 juillet 2004, 17:14 a écrit :Je l'espère aussidarkfriend,lundi 26 juillet 2004, 11:55 a écrit :J'espère qu'on aura la bonne idée, en Suisse romande, pour une fois, de copier les français de Paris! :PIls avaient fait la trilogie en salle pour la sortie du Retour du Roi, alors pourquoi pas maintenant
Après le succès aux Oscars, cela pourrait être profitable pour tout le monde (je suis d'ailleurs en train de me demander s'il n'y a rien de prévu pour le cinéma Open Air
)EDIT: Il semblerait que Les Deux Tours et Le Retour du Roi seront diffusés à l'Open Air Orange à Lausanne, respectivement le 5 et le 18 août
Plus de détails ici
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »