3
C'est le genre de chose qui prouve que le Seigneur des anneaux est en train de passer la barre des oeuvres cultes, tel Star wars ou Dune, ça n'est plus un film comme un autre.

5
Ca reprend la formule du marathon on dirait, donc, les deux premières VL, et la version ciné du Retour du Roi, probablement. :) De toute façon, ils ne risquent pas de diffuser sa VL ! :rolleyes: :huh: ;)

6
Ils en ont de la chance les parisiens :rolleyes: et c'est la VO en plus :rolleyes: Espérons que cette initiaive fasse des émules ailleurs en France (Lille, par exemple :mrgreen: ).

7
Excellente idée , tu ne crois pas que dans le cadre de Lille 2004 ca puisse se faire ?On a bien une expo sur les jeux video alors why not une diffusion sur le sda ! (:frodo:)#i

8
Les Parisiens ont bien de la chance!Mais bon, je vais jouer les rabats-joies pour combler ma frustration!En même temps, je vois pas trop l'intérêt de refaire la formule Fellowship et Two Towers versions intégrales puis Return of the King en version courte... Ils auraient pu attendre, non?Ceci dit, pour les Parisiens en vacances et qui s'ennuient, voilà de quoi remplir une journée! (qui plus est face à une actualité cinéma pas très entousiasmante).C'est à partir du 28 mais ça finis quand? C'est marathon obligatoire ou bien chacun peut voir l'épisode qu'il veut?Les 3 en vo ou uniquement le Retour du Roi (parce que je ne me souviens pas que les versions longues du marathon étaient sous-titrées (j'y étais pas, en même temps!) donc il aurait fallu refaire des copies vost, non?

9
Gillossen,lundi 26 juillet 2004, 11:22 a écrit :Ca reprend la formule du marathon on dirait, donc, les deux premières VL, et la version ciné du Retour du Roi, probablement. :) De toute façon, ils ne risquent pas de diffuser sa VL ! :rolleyes: :huh: ;)
J'ai vu l'affiche hier et il me semble que c'est les 3 VC en VO.

10
darkfriend,lundi 26 juillet 2004, 11:55 a écrit :J'espère qu'on aura la bonne idée, en Suisse romande, pour une fois, de copier les français de Paris!  :P
Je l'espère aussi :D Ils avaient fait la trilogie en salle pour la sortie du Retour du Roi, alors pourquoi pas maintenant :) Après le succès aux Oscars, cela pourrait être profitable pour tout le monde (je suis d'ailleurs en train de me demander s'il n'y a rien de prévu pour le cinéma Open Air :unsure: )EDIT: Il semblerait que Les Deux Tours et Le Retour du Roi seront diffusés à l'Open Air Orange à Lausanne, respectivement le 5 et le 18 août :) Plus de détails ici

11
Guybrush Threepwood,lundi 26 juillet 2004, 17:14 a écrit :
darkfriend,lundi 26 juillet 2004, 11:55 a écrit :J'espère qu'on aura la bonne idée, en Suisse romande, pour une fois, de copier les français de Paris!  :P
Je l'espère aussi :D Ils avaient fait la trilogie en salle pour la sortie du Retour du Roi, alors pourquoi pas maintenant :) Après le succès aux Oscars, cela pourrait être profitable pour tout le monde (je suis d'ailleurs en train de me demander s'il n'y a rien de prévu pour le cinéma Open Air :unsure: )EDIT: Il semblerait que Les Deux Tours et Le Retour du Roi seront diffusés à l'Open Air Orange à Lausanne, respectivement le 5 et le 18 août :) Plus de détails ici
Quelle nouvelle formidable (pour les suisses, les jurassiens et les savoyards)!! Tandis que les provinciaux vont devoir se contenter d'attendre (même si je préfère garder mon temps libre pour la super journée marathon).Quoique, si une virée à Paris se présentait... <_<

12
Tiens, c'est bizarre cette idée de repasser la trilogie comme ça, en plein milieu de l'été ! Est-ce pour profiter du mauvais temps, pour ajouter de la qualité aux films estivaux qui en manquent parfois, ou juste pour le plaisir ? Je suppose que les fans parisiens vont pas s'en plaindre.J'en profite, en parlant de sorties, que le RDR (uniquement) passera à Bruxelles (Esplanade du Cinquantenaire) le 14 août pour le Drive In Movies...Si certains veulent revivre toutes ces émotions en VO, dans la voiture, et consoler leur copine en disant que Frodon il est pas mort... :)

13
En tous cas, si certain(e)s en profitent à partir d'aujourd'hui, ils peuvent toujours venir " témoigner " ici à leur retour du ciné. ;)EDIT : Alors, personne ne s'est offert un petit plaisir depuis Mercredi ? :unsure: Ce ne sont pas les parisiens qui manquent pourtant. ;)

14
N'étant pas parisiens, j'ai toutefois profité de l'absence de famille dans la maison pour me repasser les deux premiers en versions longues.Ben oui, à moins d'aller à Paris, c'est le seul moyen de se refaire un petit plaisir... Et puis si c'est les versions courtes, aucun intérêt.Les entrées seront-elles comptabilisées dans le chiffres du box-office?

15
néo,dimanche 01 août 2004, 14:50 a écrit :Les entrées seront-elles comptabilisées dans le chiffres du box-office?
Celles des Fêtes du cinéma le sont, donc, je ne vois pas pourquoi celles-ci ne compteraient pas. :)Personne n'en a profité alors ? :huh: :unsure: