Infos ! [En route pour Narnia]
Hé hé émotion, émotion...à l'autre bout de la terre vient de débuter le fameux tournage
Ca va être vraiment sympa de pouvoir suivre au fur et à mesure des mois la création du monde de Narnia... et tout ça grâce au boulot de l'équipe Elbakin
! Histoire d'être "au point" je vais me remettre à la lecture du cycle !
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Hé hé, de mon côté je vais commencer à le lire d'ici peualmaarea,lundi 28 juin 2004, 21:44 a écrit :Histoire d'être "au point" je vais me remettre à la lecture du cycle !
Oh oh, alors ils vont tourner certaines séquences chez les futurs champions d'Europe de football ?Le tournage devrait prendre environ 6 mois, et effectuer un détour par la République Tchèque
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Non , à cause des Jo, le tournage serait impossibleGuybrush Threepwood,mardi 29 juin 2004, 20:05 a écrit :Oh oh, alors ils vont tourner certaines séquences chez les futurs champions d'Europe de football ?Le tournage devrait prendre environ 6 mois, et effectuer un détour par la République Tchèque![]()
![]()
(désolé pour le HS
)
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
A mon avis, tu n'as pas besoin d'attendre le film pour te convaincre que le livre vaut la peine d'être luForadan,lundi 05 juillet 2004, 17:32 a écrit :2° que le livre vaut la peine d'être lu
-
LuthienAbricote
- Elbakinien d'Argent
Séquence émotion ;)Tout le monde à l'air enchanté, le premier aperçu des décors est tout a fait dans le ton, reste plus qu'a espérer que le tournage se passe sans problème et on aura droit à un joli cadeau pour noël 2005 :)Allez hop, plus que 99 jours !