4
Hé hé émotion, émotion...à l'autre bout de la terre vient de débuter le fameux tournage
Ca va être vraiment sympa de pouvoir suivre au fur et à mesure des mois la création du monde de Narnia... et tout ça grâce au boulot de l'équipe Elbakin
! Histoire d'être "au point" je vais me remettre à la lecture du cycle !
5
Hé hé, de mon côté je vais commencer à le lire d'ici peualmaarea,lundi 28 juin 2004, 21:44 a écrit :Histoire d'être "au point" je vais me remettre à la lecture du cycle !
Oh oh, alors ils vont tourner certaines séquences chez les futurs champions d'Europe de football ?Le tournage devrait prendre environ 6 mois, et effectuer un détour par la République Tchèque
7
Aaaaaaaaaah l'Armoire Magique, quel beau souvenir .... :)J'avais juste lu le Prince Caspian et l'Armoire Magique à l'époque, je savais même pas que d'autres tôme existaient....Eh bien ce film me donne une bonne raison de m'y remettre!Et puis j'ai hatte de voir le résultat, vivement que ça sorte!
9
Non , à cause des Jo, le tournage serait impossibleGuybrush Threepwood,mardi 29 juin 2004, 20:05 a écrit :Oh oh, alors ils vont tourner certaines séquences chez les futurs champions d'Europe de football ?Le tournage devrait prendre environ 6 mois, et effectuer un détour par la République Tchèque![]()
![]()
(désolé pour le HS
)
10
A mon avis, tu n'as pas besoin d'attendre le film pour te convaincre que le livre vaut la peine d'être luForadan,lundi 05 juillet 2004, 17:32 a écrit :2° que le livre vaut la peine d'être lu