21
Le chara designer, ce n'est plus Nomura justement qui avait fait FF7-8 et 10, mais Yoshida le chara designer de Vagrant Story. La ressemblance d'avec FFX, je trouve que c'est plutôt vis à vis des fringues des deux héros, pour les traits des visages et les autres persos, personnellement, ça me fait vraiment pensé à du Vagrant Story.Et le trailer rappelle également énormément Vagrant Story.Avec Matsuno, je pense qu'on peut espérer un truc original loin des autres FF. :)

22
Je dois dire qu'il m'intéresse de plus en plus , j'ai hâte de voir en tout cas si il me fera oublier la déception de FFX :huh: Pour la ressemblance entre perso , moi je dirais que Vaan et Tidus ont une coupe de cheveux qui se ressemble , mais surtout Vaan est beaucoup trop dénudé (donc ça rappelle Tidus pour le coup) à mon goût , ils auraient du lui mettre un peu plus de vêtement sur le dos , par contre y a moins de mauvais gout que dans FFX , le style heroic fantasy est bien présent et ça fait du bien!En tout cas j'ai un bon présentiment pour cet épisode de la série , j'aurais préféré qu'il soit plus sombre (c'est peut être pour ça d'ailleurs que j'aime tellement FFVII)mais bon on n'a encore rien vu finalement :)EDIT:au fait c'est qui ça ? :ph34r:
http://ffworldnews.free.fr/12_12_03/mov4.jpg
J'ai envie de dire que c'est Balflear de dos mais je ne jure de rien tant les fringues sont différents :P Je trouve que c'est un des plus beaux plans de FFXII et c'est ce qui me donne le plus d'espoir quant à l'expression de l'heroic fantasy dans cet épisode :)

23
Ce FF XII s'annonce vraiment dément, faut vite qu'il sorte!! :blink: :rolleyes: J'ai moi aussi ressenti que la fantasy étais plus présente que dans le X (j'ai trouvé que cet épisode était un peu trop "brouillon" au niveau fantasy (bon pas comme le VIII non plus)).J'aimerai bien qu'il se rapproche de l'ambiance du IX.En tout cas, une fois de plus, on va avoir droit à la claque visuelle de l'année, et comme tout les FF auxquels j'ai joué, on peut s'attendre à un systéme de jeu impéccable. Bref, merci Square-Enix! :D

25
Merci pour ce trés zoli trailer Deedlit :lol: ;) La la la , que ça va être bien: c'est pour ça que je regrette de pas avoir pris japonais comme langue vivante ( :unsure: :mrgreen: ). La musique est sympa, mais c'est qu'un trailer, donc patience.Graphiquement, la baffe (cinématiques démentes, sorts améliorés graphiquement, et je crois avoir reconnu Ifrit et pt'être Shiva, ça déchire!)Vite, vite, que ça sorte!! :( :lol: :P

26
Nouveau perso révélé, la copine du héros, Pannelo : http://homepage2.nifty.com/geki-love-net/f.../ss/ff12_31.jpgC'est apparemment très rare dans un FF que le héros ait une petite amie dès le début... Signe que l'histoire se veut plus " mature " ? " Elle tient beaucoup à lui, mais cela ne l'empêche pas parfois de lui demander de l'aide, et il leur arrive, comme à tous les couples, de parfois de se disputer. C'est une jeune fille de 16 ans, tres gracieuse et particulièrement douée pour la dance et le chant. "

29
Merci pour la vidéo ;) C'est court, mais quelle baffe! CA DECHIRE!! :o :o Les visages nottement, les traits sont très fins, bien détaillés,... La vidéo est bien rythmée, la musique en revanche, ne fait pas trop fantasy, mais bon, c'est qu'une vidéo... mais quelle vidéo! :D

31
WaoW, je suis épaté a chaque nouvelle vidéo, les graphismes sont hallucinants et les combats ont l'air terrible. Coté perso., meme sans y avoir jouer , j'ai deja un petit faible pour Balthier, il a l'air génial.Et Bash, celui qui est présenté comme un traitre, je lui trouve un petit air de Seifer.L'attente va etre très très longue.

32
Gillossen,samedi 26 juin 2004, 18:00 a écrit :Encore de longs mois d'attente, et je ne parle même pas de la sortie française... (Rentrée 2005, j'imagine que ce serait le + optimiste.) :o
Ca va être une tuerie sans nom ce jeu, il ne peut en être autrement (enfin, j'espère).Concernant la sortie, j'ai eu le DVD de l'E3 de Micromania et FF XII est bien annoncé pour courant 2005... au Japon :mrgreen: ... et le temps qu'on nous traduise tout ça... :mrgreen: Et merci pour la vidéo ;)

36
Aaaaaaah, c'est une bonne nouvelle quand même, et j'espère que Matsuno va se rétablir très vite. En tout cas, je crois que ça sera la première fois qu'un FF est localisé aussi rapidement

38
Merci pour les images ;)
4 nouvelles images... Ca va être long...  :rolleyes:
A qui le dis tu, ça va rapidement devenir intenable :(
Mais bon, moi je m'en fiche de toute façon, j'ai pas de PS2.  :mrgreen:
Ca c'est petit, très petit :mrgreen:

40
Sympa le logo je trouve. Il me semble que le pack sera vendu en open price (je ne suis pas sûr que ça se fasse chez nous :unsure: ).Et quand est-ce que le jeu va sortir chez nous???? :(