Je crois en effet que ça correspond parfaitement à Elric.Lÿr,lundi 10 mai 2004, 10:24 a écrit :J'ai découvert Chevalier ce we (Hors sujet rapide: j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le film: il est dans l'ancien forum?), et j'ai été enchantée de la performance de Paul Bettany. Pas "vraiment" beau au vu de la rude concurrence (et des situations où il.. enfin...
), mais très présent. Un jeu varié et expressif, tantôt sérieux tantôt déjanté ; et puis il n'a pas peur non plus de s'impliquer dans le personnage. Rajouter à cela un grande silhouette fine...Bref, Mr. Moorcock a là une excellente idée et un candidat sérieux.
24
C'est sur qu'un Elric doit être assez difficile à trouver... En tout cas, je ne connais pas vraiment le jeu de cet acteur... j'espère qu'il a un bon registre d'émotion et de mimiques en stock car il en aura besoin...C'est vrai qu'avec un teint blafard, des cheveux blancs et des yeux rouges il sera parfait!
25
Très honnêtement, je pense que je peux vous rassurer. Bettany est un très bon acteur. Je l'ai vu dans 2 films différents (Chevalier et Master and Commander, pour ceux qui auraient raté les épisodes précédents), et il a un jeu très riche. Regardez l'un de ces 2 films pour vous faire une idée. Il est excellent. 
 Soyez rassurés 
 (et je dis pas ça parce que, en plus, il est susceptible de plaire à un public féminin 
 Il est vraiment bon... 
)

27
Tu l'as déjà dit non? Ou c'était peut être un autre acteur...(et je dis pas ça parce que, en plus, il est susceptible de plaire à un public féminin Il est vraiment bon... )
Je joins mes voeux aux tiens...Notre homme fête ses 33 ans aujourd'hui... Espérons qu'il n'en ait pas 40 avant que le film ne soit définitivement sur les rails.
29
Et moi de mêmeCandide,jeudi 27 mai 2004, 19:40 a écrit :Je joins mes voeux aux tiens...Notre homme fête ses 33 ans aujourd'hui... Espérons qu'il n'en ait pas 40 avant que le film ne soit définitivement sur les rails.![]()
31
Si vous voulez en voir un peu plus, dans Wimbledon... Paul Bettany y tient le premier rôle, pour changer ! :)Moyenne et Haute résolution :http://mp3content03.bcst.yahoo.com/proot1/...s/6/6210859.movhttp://mp3content02.bcst.yahoo.com/proot1/...s/8/6210860.movBon, c'est pas trop l'ambiance Elric, mais... 
 En tous cas, Moorcock continue son lobbying. 
 Et qui sait, si ce film avait beaucoup de succès, les producteurs de chez Universal seraient peut-être plus enclins à respecter l'envie de l'auteur...

32
C'est sûr...Bon, c'est pas trop l'ambiance Elric, mais...
33
Eh bien, c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça... Et surtout des liens très intéressants.... 

M'enfin, je préfèrerais l'avoir cet hiver quand même... 

Si c'est un chef d'oeuvre... On pourrait le pardonner...Et moi de même même si je trouve qu'il fait plus jeune que son âge, ce n'est pas une raison pour nous faire le film dans 7 ans
35
"Wimbledon" ("La Plus belle victoire" en VF) est sorti sur les écrans le 20 octobre. 
 Pour avoir vu quelques extraits, je confirme ma première impression, Paul Bettany a tout à fait le physique pour être Elric, notamment au niveau du visage (pas de problèmes pour l'imaginer avec des yeux rouges et de longs cheveux blancs 
 )

36
Tiens, j'avais point vu l'existence de ce sujet...Popol, là, c'est bien lui qui jouait le menestrel dans Chevalier (film agréable soit disant au passage)?En tout cas, vu la photo, il semble bien comme y faut pour le rôle d'Elric, que ce soit pour la tête, ou pour la carrure, mince, sans pour autant ressembler à un coton-tige 
 Y a plus qu'a le voir avec une ENORME Stormbringer entre les mimines...

37
Oui, il s'occupait d'annoncer le chevalier avant la joute. J'ai vu Paul Bettany dans Chevalier (où on peut apprécier son jeu, mais pas seulement...marvin rouge,samedi 13 novembre 2004, 10:35 a écrit : c'est bien lui qui jouait le menestrel dans Chevalier (film agréable soit disant au passage)?
38
Sujet rebaptisé LES favoris... 
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2004/decembre.htm#02Bon, pour Paul Bettany, tout le monde voit qui c'est maintenant. 
 Les autres... Cymoril : 
Née en 1973 et ancienne étudiante en architecture, pour info. :)Rakhir :
Ouais, Johnny ! 
 Sadric : (euh, le père d'Elric, je crois... 

Yyrkoon : 
Très bon acteur, sans aucun doute, mais il me paraît un peu trop âgé...