C'est pas le gouvernement français qui a financé la quasi totalité des œuvres d'art, et pourtant, elles ont pas le droit de quitter le pays si le ministère de la culture le décideGillossen,jeudi 20 mai 2004, 19:37 a écrit :Ben, c'est pas le gouvernement qui a financé le film, donc...
Oui, mais n'oublions que PJ étant un perfectionniste, bon nombre de ces scènes doivent être des les mêmes que l'on connaît, à quelques détails près (ex: un regard d'un acteur qui lui plaît pas, et hop on refait la scène)Mais je serais intéressé de connaître le nombre de scènes inédites qui n'ont pas été utilisées ni dans la VC ni dans la VLAnarion,vendredi 21 mai 2004, 01:09 a écrit :2255 km de bobines![]()
Doit y en avoir des choses intéressantes sur tous ce qui n'a pas utilisé pour les films.
Et ben tu vois... je suis pas du tout sûre que ce soit si marrant que ça...Au début, surement, mais un film entier remonté comme çaBrynhild,samedi 22 mai 2004, 12:22 a écrit :J'ai pensé à un truc débileMais... bien délire...
Imaginez un remontage du film, avec les mêmes scènes, mais rien que du bétisier
Vue la masse de ce qui n'a pas été utilisé... Ca doit être faisable
Alors là, franchement ! j'achète direct
(:pippin:)#i Moi me cassant systématiquement la figure des tables sur lesquelles je danse, par exemple ?
Par exemple !!!
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »