2
Interessant comme projet,meme si je me demande comment ils vont faire pour adapter certains dons(comme celui de bink par exemple).Enfin si ça permet de faire réediter les livres,pourquoi pas!

3
narishma,mercredi 19 mai 2004, 12:36 a écrit :Enfin si ça permet de faire réediter les livres,pourquoi pas!
Ah oui! Ca ce serait sympa! Je les ai lu dans une bibliothèque, il y quelque chose comme 10 ans et je n'ai jamais pu les retrouver nulle part depuis!Et s'il y a des dons difficile à mettre en scène, il y en a d'autres que ça va être un plaisir d'illustrer! Comme celui de la magicienne Iris (c'est ce nom là au moins?) ou celui de Trent. Et puis quel univers merveilleux: centaures, dragons, zombies, nymphes, dryades, monstres en tout genre, fantômes... Bon c'est vrai aussi qu'une telle foison d'éléments peut donner lieu à un rattage complet faute de savoir batir un bon scénario derrière les effets spéciaux... mais quand même, ça fait rêver... :rolleyes:

4
Tu as eut de la chance de tous les lire,parce que dans les bibliotheques,j'en ai vu 3ou4,mais pas plus!Enfin il est vrai que toutes ces creatures à l'écran font rêver!Et puis,il y aussi le don de cameleon qui va être marrant->quelle actrice vont-ils choisir? :D