201
Anarion,mardi 13 avril 2004, 09:54 a écrit :merci pour l'image Publivore :D ;)
C'est gentil, mais c'est Shinji le réalisateur, même si l'agencement ressemble à mes propres essais "photoshopiens" :D C'est qu'on aime bien brouiller les pistes, sur ce forum ! :lol:

204
Très joli logo :) C'est tout simple, mais ça s'accorde bien avec le thème de base d'Invision ;) A part ça, nos gentils administrateurs nous avaient déjà dit que le lien était disponible, si ma mémoire est bonne :rolleyes: Enfin bon, comme ça c'est vraiment clair :D Merci bien :)

208
Oh le zouli logo qui transforme tout le lien, d'un coup ! il m'a sauté à l'oeil :D ! et en plus en police "Tolkien", je crois :) Merci bien, ce forum est le must du meilleur, du général aux détails B) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

211
Effectivement, merci aux webmasters et à l'hébergeur, plus de probléme pour se connecter, tout est rapide, c'est un plus trés appréciable. Merci ;)

212
Euh, oui, enfin, les ralentissements n'étaient pas constants non plus, parce qu'à vous lire... Faudrait pas exagérer les " problèmes " qui existaient, à savoir des périodes d'un quart d'heure environ de temps à autre dans la journée. C'était déjà trop, ok, mais tout de même, rien à voir avec ce que le site a pu connaître du temps de online.fr... :blink: PS : Et si j'avais fermé le sujet " fermeture et changement de serveur ", c'était en fait pour ne pas épiloguer dessus, alors arrêtons-là les commentaires si vous le voulez bien. ;) C'est très gentil de nous remercier, mais ce n'est pas si important comme changement. :)

213
Merci aux administrateurs du forum qui améliorent ce site continuellement pour le plus grand plaisir des utilisateurs. :) La navigation y est de plus beaucoup plus fluide.

214
Ooooh le joli "E dragon" devant les titres des sections :o Vraiment bien trouvé, ça ajoute une touche de personalité au forum :) Serait-ce une première étape en vue d'une personalisation plus poussée du Forum ;)

215
Ah oui, très sympa ces petites pastilles E-dragon! :)Bien sûr, les autres ne m'avaient jamais gênée, mais c'est quand ça change qu'on se rend compte que c'est tellement mieux ainsi! ;)Thys

216
Fastolph Bolger,mardi 05 octobre 2004, 00:47 a écrit :Vraiment bien trouvé, ça ajoute une touche de personalité au forum :) Serait-ce une première étape en vue d'une personalisation plus poussée du Forum ;)
C'est Gillo pour l'idée :) ;)Sinon, pour la personnalisation du forum .... euh ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour ;) Et puis il est déjà pas mal comme ça non ? Moi je m'y suis habitué à ce skin :)

219
Euh, c'est moi qui ai un problème de vue? :huh: Je ne vois de petits dragons nulle part... :( :unsure:Edit : bon maintenant que je les vois aussi (c'était pas ma vue mais mon ordi qui voulait pas les afficher ;) ), je confirme, c'est nettement mieux! B)