Nouveau Forum !!!

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Anarion,mardi 13 avril 2004, 09:54 a écrit :merci pour l'image Publivore :D ;)
C'est gentil, mais c'est Shinji le réalisateur, même si l'agencement ressemble à mes propres essais "photoshopiens" :D C'est qu'on aime bien brouiller les pistes, sur ce forum ! :lol:
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

C'est vrai que si on ne connaissait pas l'existence du lien, il était dur de la deviner : c'est donc une belle et bonne idée ! :) Merci tous! ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Une petite image qui change tout ;) C'est nettement mieux que le logo Invision Powerboard :D Merci !
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Très joli logo :) C'est tout simple, mais ça s'accorde bien avec le thème de base d'Invision ;) A part ça, nos gentils administrateurs nous avaient déjà dit que le lien était disponible, si ma mémoire est bonne :rolleyes: Enfin bon, comme ça c'est vraiment clair :D Merci bien :)
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Très joli logo :) Comme Guybrush, je trouve qu'il s'intègre bien au design du forum, tout en préservant une petite touche "Elbakinienne" :P Bravo :D
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'aime beaucoup le logo qui fait beaucoup plus "fantasy" que le précédent. Félicitation en tout cas pour embellir toujours ce site qui en vaut bien la peine. B)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Très joli logo :D et au moins, c'est clair comme ça (javais jamais trouvé le lien caché :rouge: ). Merci :P .Tanis
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

Oh le zouli logo qui transforme tout le lien, d'un coup ! il m'a sauté à l'oeil :D ! et en plus en police "Tolkien", je crois :) Merci bien, ce forum est le must du meilleur, du général aux détails B) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Depuis ce matin et la ré-ouvertue du forum, je constate que les chargement se font bien plus rapidement :o :) Merci aux Webmestres et à l'hébergeur :P
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Oui, moi aussi j'ai remarqué ça, et franchement c'est bien mieux (si ça peut l'être ;) ), encore plus pratique... que demander de plus B) ? Merci !
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Effectivement, merci aux webmasters et à l'hébergeur, plus de probléme pour se connecter, tout est rapide, c'est un plus trés appréciable. Merci ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, oui, enfin, les ralentissements n'étaient pas constants non plus, parce qu'à vous lire... Faudrait pas exagérer les " problèmes " qui existaient, à savoir des périodes d'un quart d'heure environ de temps à autre dans la journée. C'était déjà trop, ok, mais tout de même, rien à voir avec ce que le site a pu connaître du temps de online.fr... :blink: PS : Et si j'avais fermé le sujet " fermeture et changement de serveur ", c'était en fait pour ne pas épiloguer dessus, alors arrêtons-là les commentaires si vous le voulez bien. ;) C'est très gentil de nous remercier, mais ce n'est pas si important comme changement. :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci aux administrateurs du forum qui améliorent ce site continuellement pour le plus grand plaisir des utilisateurs. :) La navigation y est de plus beaucoup plus fluide.
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Ooooh le joli "E dragon" devant les titres des sections :o Vraiment bien trouvé, ça ajoute une touche de personalité au forum :) Serait-ce une première étape en vue d'une personalisation plus poussée du Forum ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Ah oui, très sympa ces petites pastilles E-dragon! :)Bien sûr, les autres ne m'avaient jamais gênée, mais c'est quand ça change qu'on se rend compte que c'est tellement mieux ainsi! ;)Thys
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Fastolph Bolger,mardi 05 octobre 2004, 00:47 a écrit :Vraiment bien trouvé, ça ajoute une touche de personalité au forum :) Serait-ce une première étape en vue d'une personalisation plus poussée du Forum ;)
C'est Gillo pour l'idée :) ;)Sinon, pour la personnalisation du forum .... euh ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour ;) Et puis il est déjà pas mal comme ça non ? Moi je m'y suis habitué à ce skin :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Sympa comme idée, j'aime beucoup l'E dragon. :) C'est vrai que ça personnalise un peu plus le forum ;)
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Oh les tous les petits E-dragons, c'est-y pas mignon ! :D . Moi aussi j'adore ce symbole, il est très sympa et rend très bien devant chaque section :)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Euh, c'est moi qui ai un problème de vue? :huh: Je ne vois de petits dragons nulle part... :( :unsure:Edit : bon maintenant que je les vois aussi (c'était pas ma vue mais mon ordi qui voulait pas les afficher ;) ), je confirme, c'est nettement mieux! B)
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

c'est sur la page d'index, d'affichage des sections : , dans chaque cercle bleu devant les titres :)
Répondre