Honnêtement, l'environnement 2D n'est pas du tout choquant pour une ex-diabloteuse comme moi !

Et en tout cas, elle est plutôt belle... Bon les mouvements des persos n'ont évidemment pas la fluidité et la souplesse d'autres jeux mais je suis vraiment en phase de tomber amoureuse de ma vampiresse !!

Je ne suis pas une experte, mais en tout cas, à jouer, ça ne m'a pas du tout choquée... Après tout, il y a des contextes de jeu où la 3D, ça ne sert pas forcément à grand chose !

(je sais pas, bubble bubble par exemple !

)Mais pour l'histoire, je ne sais pas... Quand on y joue, mon copain veut toujours faire les quêtes annexes pour choper de l'xp facile, alors que moi j'ai toujours envie d'aller plus loin dans l'histoire... Et du coup on s'est fait tôler par un gros dragon !! :mrgreen:Et pis, pour les collectionneurs d'items, il y a de quoi s'amuser aussi... Sans compter qu'ils ont aussi mis en place un système de sockets sur les équipements. Bon c'est un peu le bordel et disons que ce n'est pas aussi rationnalisé que dans D2, mais ça a l'air de tenir la route !

(Et pis le coffre et l'inventaire sont plus grands !

)Moi, vraiment, ce qui me fait peur par rapport à la version commerciale, ce sont les quêtes qui buggent facilement et le système de sauvegarde qui a l'air assez instable... Mais bon, nous ne jouons que sur une béta, donc l'espoir fait vivre !