George Lucas annonce l'Episode III comme le plus sombre de la saga (normal vu l'histoire...), celui qui justifierait la nouvelle trilogie après deux épisodes qui en ont déçu beaucoup.C'est vrai que les questions qu'ont peut se poser sur le film sont nombreuses et intéressantes : comment Anakin va-t-il devenir Dark Vador ? Que va-t-il advenir de Mace Windu, Amidala et Dooku ? Verra-t-on les jumeaux Luke et Leïa ? Verra-t-on des batailles de la Guerre des Clones ? Comment va se mettre définitivement en place l'Empire ? Jar Jar va-t-il provoquer Chewbacca en duel ?Des questions qui trouveront leur réponse le 19 Mai 2005 partout dans le monde...Pour les derniers gros spoilers en date, c'est
ici que ça se passe, et comptez pas sur moi pour faire un résumé !

Heureuseument que pour patienter, on pourra voir la série Clone Wars en intégralité sur Cartoon Network en Mai. Mais si vous être impatients (comme moi), vous pouvez télécharger les épisodes
ici en VO (mais c'est vraiment pas dur à comprendre) en Quicktime 320 * 240 ou 480 * 320 !!La série se situe entre l'Episode II et l'Episode III et raconte ce qu'il se passe pendant la Guerre des Clones, à travers plusieurs points de vue. Ca veut dire que vous aurez plusieurs épisodes sur Anakin, d'autres sur Obi Wan, Yoda, Mace Windu, Amidala et même un épisode sur un autre Jedi dont je connais pas le nom mais qui est vraiment super cool (ses fights dans l'eau sont excellents).Les épisodes durent à peu près 3min30 (sauf le dernier qui fait à peu près 9min), l'animation et la réalisation sont très originales (si elles déçoient au premier abord, elles s'avèrent finalement très intéressantes). Il faut quand même avouer que le scénar est assez léger, même si ça permet d'aborder l'Episode III avec plus d'infos. La série est surtout basé sur l'action et là on est vraiment pas déçu, les combats au sabre laser ou les gigantesques batailles entre les Clones et les système séparatistes ont un rythme que n'avaient pas forcément ceux des films (même s'ils étaient assez impressionnants...) ! Il serait dommage de s'en passer !
Désolé mais en ce moment les liens pour télécharger Clone Wars ne marchent plus, j'espère que le plus grand nombre aura pu les sauver sur leur disque dur...EDIT : Star Wars : Clone Wars, la saison 3 annoncée !En effet, c'est officiel, la saison 3 de Clone Wars est prévue pour être diffusée en Mars 2005 aux Etats Unis. Ce sera toujours le même réalisateur qui s'en occupera, et on n'aura plus droit à 10 épisodes de 3 minutes, mais à 5 épisodes de 12 minutes !!La série devrait reprendre là où elle s'est arrêtée, pour nous amener au tout début de l'Episode III, mais ça par contre ce n'est qu'une rumeur !