je me suis régalée avec les combats au sabre laser
 je me suis régalée avec les combats au sabre laser  il faut dire que l'animation est fluide et très réussie et justifie à elle seule la série, le scénario étant somme toute pour des épisodes de 3min30 assez secondaire. par contre, j'attends beaucoup du dernier opus et j'espère ne pas être déçue par le scénario
 il faut dire que l'animation est fluide et très réussie et justifie à elle seule la série, le scénario étant somme toute pour des épisodes de 3min30 assez secondaire. par contre, j'attends beaucoup du dernier opus et j'espère ne pas être déçue par le scénario  ...quant à la série, tu as bien raison, il serait dommage de s'en passer
 ...quant à la série, tu as bien raison, il serait dommage de s'en passer 
C'est la côté décevant de la série, même si le dernier épisode donne sérieuseument envi de voir l'Episode III de suite.Luigi Brosse,lundi 26 avril 2004, 12:47 a écrit :Pour l'apport à l'histoire je n'ai pas avancé assez pour dire si elle apporte à l'histoire ou non...
 En tout cas ce qu'il se passe n'a pas l'air indispensable pour bien comprendre l'E3.Mais bon, encore une fois ce n'est pas le but de Clone Wars, et côté action on est servi ! Jouissif et trippant, ça me suffit !
 En tout cas ce qu'il se passe n'a pas l'air indispensable pour bien comprendre l'E3.Mais bon, encore une fois ce n'est pas le but de Clone Wars, et côté action on est servi ! Jouissif et trippant, ça me suffit ! 
 Et je le louerai un jour au vidéo club ou quand ça passera sur Canal, mais je refuse de cautionner CA !
 Et je le louerai un jour au vidéo club ou quand ça passera sur Canal, mais je refuse de cautionner CA !  (Et ben oui, qui aime bien, châtie bien et moi j'ai beaucoup aimé la 1ere Trilogie
 (Et ben oui, qui aime bien, châtie bien et moi j'ai beaucoup aimé la 1ere Trilogie  )Et quant à la série, c'est bien, téléchargez-le comme ça ça ne mettra pas un centime d'euros dans la poche d'Evil Lucas (Celui qui est né au début du tournage d'Episode I !
 )Et quant à la série, c'est bien, téléchargez-le comme ça ça ne mettra pas un centime d'euros dans la poche d'Evil Lucas (Celui qui est né au début du tournage d'Episode I !  )
) Sinon, je m'étais bien emm...bêté durant tout le premier épisode, le deuxième je m'en souviens à peine alors....
 Sinon, je m'étais bien emm...bêté durant tout le premier épisode, le deuxième je m'en souviens à peine alors....  . L'avantage c'est que mes espérances pour le 3e ne sont pas très élevées donc ça risque de me surprendre en bien...La (fausse?) affiche est assez rigolote....moi je préfère Annakin en Dark Vador qu'avant (au moins, comme méchant, il s'assume!). Rejoins vite le côté obscur de la force! Et c'est un Darkfriend qui vous parle! (pas besoin de suspense, tout le monde sait déjà ce qui va arriver...hahahaha!).
 . L'avantage c'est que mes espérances pour le 3e ne sont pas très élevées donc ça risque de me surprendre en bien...La (fausse?) affiche est assez rigolote....moi je préfère Annakin en Dark Vador qu'avant (au moins, comme méchant, il s'assume!). Rejoins vite le côté obscur de la force! Et c'est un Darkfriend qui vous parle! (pas besoin de suspense, tout le monde sait déjà ce qui va arriver...hahahaha!). 
 )
 )Encore une fois, on ne devrait voir que la fin de la Guerre des Clones au tout début du film. Ceci dit, c'est sûr que ça a intérêt à en jeter !Luigi Brosse,mercredi 28 avril 2004, 07:15 a écrit :Normalement la guerre des clones ca doit être quelque chose de titanesque, j'espère qu'ils vont arriver à faire passer ca à l'écran (j'ai des doutes vu les deux navets précédents, mon héros préferré étant Jar Jar Binks, c'est vous dire....)
 (mais bon j'ai confiance, faut dire que j'ai bien aimé les deux premiers films
 (mais bon j'ai confiance, faut dire que j'ai bien aimé les deux premiers films  )Sinon, Luigi Brosse, tu as l'air d'en être toujours à la 1ère saison. Tu verras, la deuxième est encore plus trippante !
)Sinon, Luigi Brosse, tu as l'air d'en être toujours à la 1ère saison. Tu verras, la deuxième est encore plus trippante ! 
Je ne faisais que reprendre ce qui était au-dessus de mon post !darkfriend,mardi 27 avril 2004, 20:18 a écrit :Intéressant comme concept Eolle : employer le piratage comme arme de protestation!Pas mal, pas mal....
 (Concernant la série animée)Je fais partie de cette classe de gens qui achètent des CDs audios et des DVDs originaux !
(Concernant la série animée)Je fais partie de cette classe de gens qui achètent des CDs audios et des DVDs originaux !  (Pour des raisons politiques très cher... Toute consommation est politique !
 (Pour des raisons politiques très cher... Toute consommation est politique !  )Quant au boycottage d'Episode III, j'appelais juste à 9 mois de patience pour que ça sorte en Dvd, en vidéo club... En même temps, c'est vrai qu'avec les sorties alléatoires des productions Lucas, je prends un risque... Mais comme d'un autre côté, n'ayant pas DU TOUT apprécié l'opus II, je suis presqu'absolument certaine que le 3me volet sera du même accabit, alors je n'ai pas de regret si je dois attendre longtemps... longtemps.... longtemps.... pour le voir !
 )Quant au boycottage d'Episode III, j'appelais juste à 9 mois de patience pour que ça sorte en Dvd, en vidéo club... En même temps, c'est vrai qu'avec les sorties alléatoires des productions Lucas, je prends un risque... Mais comme d'un autre côté, n'ayant pas DU TOUT apprécié l'opus II, je suis presqu'absolument certaine que le 3me volet sera du même accabit, alors je n'ai pas de regret si je dois attendre longtemps... longtemps.... longtemps.... pour le voir !  (Mais en fait, le seul truc qui m'interesse, c'est la fin de l'histoire... je pense que si quelqu'un me la raconte en détail, ça me suffirait !
(Mais en fait, le seul truc qui m'interesse, c'est la fin de l'histoire... je pense que si quelqu'un me la raconte en détail, ça me suffirait !  )
 ) On peut avoir des craintes, ok, mais de là à être persuadé que ça va être une daube... Mais bon, tu dis que tu as quand même envie de le voir en DVD, donc c'est pas un gros boycott, ça passe encore... ;)Et puis de toutes façons c'est pas ça qui va empêcher Lucas de s'en foutre plein les poches !
 On peut avoir des craintes, ok, mais de là à être persuadé que ça va être une daube... Mais bon, tu dis que tu as quand même envie de le voir en DVD, donc c'est pas un gros boycott, ça passe encore... ;)Et puis de toutes façons c'est pas ça qui va empêcher Lucas de s'en foutre plein les poches ! 
C'est aussi le genre de choses que se disent les gens qui ne vont pas voter : un de plus ou de moins, perdu dans la masse, je ne ferai pas la différence ! ;)Mais comme je pense que le seul vrai pouvoir de nous, petits péquins lambda, c'est celui de la consommation, en refusant de consommer, je, oui, moi, grain de sable au milieu du désert, j'exprime donc mon point de vue qui est "Faudrait pas nous prendre pour des crépes du cerveau !!!" :mrgreen:Ma curiosité va au scénar, comme on peut tomber sur un téléfilm naze de la 6 et quand même avoir envie de connaître la fin, même si on sait que c'est une bouse... ;)Et 1 an ou 2 ans à l'avance, avec ce que l'on nous a servi avec les 2 derniers films, je ne vois pas comment, d'un coup, ça pourrait devenir super ! :PAprès tout, on arrête bien au milieu un livre trop pénible à lire non ? Ou au moins, on évite d'acheter les tomes suivants pour se concentrer sur quelque chose qui vaut plus la peine, non ? ;)Et bien moi, c'est ce que je fais et donc je n'irais pas voir Episode III !!NeoSib,vendredi 30 avril 2004, 15:06 a écrit :Et puis de toutes façons c'est pas ça qui va empêcher Lucas de s'en foutre plein les poches !

Tout pareil qu'Eolle.Je n'irais pas voir le film au ciné car les deux premiers m'ont beaucoup trop déplu. Mais je le verrais un jour "gratuitement" (quand ça passera sur Canal surement).Et pour le reste du sujet, relativement politique et ne concernant que peu Star Wars, je suis aussi tout d'accord avec Eolle.Et tout pareil je :Eolle,mardi 04 mai 2004, 16:26 a écrit :Après tout, on arrête bien au milieu un livre trop pénible à lire non ? Ou au moins, on évite d'acheter les tomes suivants pour se concentrer sur quelque chose qui vaut plus la peine, non ? ;)Et bien moi, c'est ce que je fais et donc je n'irais pas voir Episode III !!
même si c'est pas forcément les mêmes raisons.J'espère en tout cas que l'épisode 3 sera tellement bien, qu'il me fera regretter de ne pas être allé le voir au ciné.Sworldfais partie de cette classe de gens qui achètent des CDs audios et des DVDs originaux ! (Pour des raisons politiques très cher... )

Pour ce que j'en ai entendu, gardez précieusement vos vieilles cassettes de la Trilogie originale car les versions qui vont sortir seront les "retouchées"... Enfin en tout cas, j'ai lu plusieurs trucs dans ce sens... Desolée pour le HS, je répondais juste en passant !Foradan,lundi 10 mai 2004, 16:23 a écrit :(en DVD en Septembre: retouché ou pas??))
 (Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire partie de la bande des "refuseurs" !
(Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire partie de la bande des "refuseurs" !  )
 ) 
  En revanche... pour les DVD en septembre...là...je saute dessus mais je garde mes bonnes vieilles VHS d'avant
 En revanche... pour les DVD en septembre...là...je saute dessus mais je garde mes bonnes vieilles VHS d'avant  

Je viens de recevoir mon coffret (j'ai pas retrouvé de sujet sur la première trilogieZin,mardi 01 juin 2004, 22:52 a écrit :En revanche... pour les DVD en septembre...là...je saute dessus mais je garde mes bonnes vieilles VHS d'avant :P B)
 ); je reviendrai plus tard pour donner un avis sur la valeur (ajoutée) de la version DVD (ou dans un nouveau sujet??comme il y a un risque de confusion entre la sortie DVD et la future sortie film???)Edition après pré visionage (et en lien avec le sujet): c'est décidé, j'irai voir l'épisode trois!!!On nous promet un combat final hallucinant, il ont refait à neuf l'armure de Darth Vader (dont le casque original n'était pas symétrique
 ); je reviendrai plus tard pour donner un avis sur la valeur (ajoutée) de la version DVD (ou dans un nouveau sujet??comme il y a un risque de confusion entre la sortie DVD et la future sortie film???)Edition après pré visionage (et en lien avec le sujet): c'est décidé, j'irai voir l'épisode trois!!!On nous promet un combat final hallucinant, il ont refait à neuf l'armure de Darth Vader (dont le casque original n'était pas symétrique  )....je ne penses pas que j'échapperai au rayon d'attraction du croiseur impérial..Sinon, je n'ai pas encore tout visionné, mais il y a des changements en lien avec les épisodes 1,2,3 (à la fin du retour du Jedi, c'est Hayden Christensen qui apparaît aux côtés de Yoda et Obi wan lors de la célébration de la victoire), mais ça reprend la base de l'édition spéciale de 97 (pour ce que j'en ai vu)
 )....je ne penses pas que j'échapperai au rayon d'attraction du croiseur impérial..Sinon, je n'ai pas encore tout visionné, mais il y a des changements en lien avec les épisodes 1,2,3 (à la fin du retour du Jedi, c'est Hayden Christensen qui apparaît aux côtés de Yoda et Obi wan lors de la célébration de la victoire), mais ça reprend la base de l'édition spéciale de 97 (pour ce que j'en ai vu) ... A part ça c'est tellement bon de revoir A New Hope qui aura bientot 30 ans!!! J'espère une ressortie ciné pour moi qui ai découvert Star Wars avec l'édition spéciale... en cassettes aaargh...Et sinon question, suis-je le seul à trouver qu'il y a des différences sonores flagrantes dans A New Hope? Une réplique normale suivie d'une réplique presque étouffée et d'autres qui paraissent trop fortes? Ca m'a un peu fait bizarre
 ... A part ça c'est tellement bon de revoir A New Hope qui aura bientot 30 ans!!! J'espère une ressortie ciné pour moi qui ai découvert Star Wars avec l'édition spéciale... en cassettes aaargh...Et sinon question, suis-je le seul à trouver qu'il y a des différences sonores flagrantes dans A New Hope? Une réplique normale suivie d'une réplique presque étouffée et d'autres qui paraissent trop fortes? Ca m'a un peu fait bizarre  A part ça c'est nickel, vivement le nouveau Vader beau comme un sou neuf en espérant que cet épisode 3 sera mieux que les autres (ça va dans la progression il me semble, on passe du mauvais au pas trop mal en allant vers le très attendu et surement très bien, enfin j'espère... bah avec le duel, ça peut être que bien
 A part ça c'est nickel, vivement le nouveau Vader beau comme un sou neuf en espérant que cet épisode 3 sera mieux que les autres (ça va dans la progression il me semble, on passe du mauvais au pas trop mal en allant vers le très attendu et surement très bien, enfin j'espère... bah avec le duel, ça peut être que bien  )
 )Retourner vers « Science-Fiction »