82
Encore des nouvelles cartes, c'est en effet un sacré succés pour Weta et Decipher B) ... me tarde de voir Ghân-buri-Ghân, mais surtout...Anàrion :D ! J'vais savoir enfin à quoi je ressemble! :lol: Merci Gillo ;)

83
Anarion,jeudi 15 avril 2004, 09:13 a écrit :...Anàrion :D ! J'vais savoir enfin à quoi je ressemble! :lol:
Hé, hé, ça va être excellent :D !On sera là pour te soutenir... au cas où t'aimerais pas ta tronche :P ! Enfin, ça m'étonnerais quand même, s'ils ont pas toujours été inspirés pour les elfes, les hommes ils les ont jamais ratés :) .Je suis curieuse de voir Ghân Buri Ghân, j'ai tjrs eu du mal à me le représenter et les quelques illustrations que j'ai vu de lui ne me plaisent pas des masses :( .

84
Dil et Fergus,jeudi 15 avril 2004, 10:07 a écrit :les hommes ils les ont jamais ratés :) .
Voire... Personnelement je n'ai jamais pu me faire à la tête de Denethor (je ne parle que de l'apparence).Mais j'attend également avec impatience de découvrir Ghân Buri Ghân, même si j'ai un peu peur. C'est un personnage assez difficile à représenter, je pense...

85
C'est une bonne nouvelle!Vu qu'ils ont pour habitude de sortir de belles cartes, je suis impatient de voir le résultat de leur travail- et je suis aussi curieux de voir à quoi ressemble Anarion. ;) :D

86
Dil et Fergus,jeudi 15 avril 2004, 11:07 a écrit :On sera là pour te soutenir... au cas où t'aimerais pas ta tronche :P !
C'est vrai que j'y avais pas pensé, parce que si ça donne quelque chose dans le genre Glorfindel... :mrgreen: Malin, je vais angoissé maintenant! :lol: :P J'ai tout de même tout autant hâte de voir ce que va donner Ghân-buri-Ghân, ça risue d'être intéressant, et puis c'est un excellent moyen de prolonger un peu cet univers :)

87
Bonne nouvelle :) ! Je me réjouis de voir Ghân-buri-Ghân, ça va sûrement être étonnant pour la plupart d'entre nous (étonnant mais pas forcément raté ;) )Et on peut spéculer qu'Elladan et Elrohir seront de la partie! Ainsi que Halbarad :D ! Ca va être dur d'attendre... Connaîrait-ton une probable date de sortie?

88
Moriakin,jeudi 15 avril 2004, 12:25 a écrit :Et on peut spéculer qu'Elladan et Elrohir seront de la partie! Ainsi que Halbarad :D
Oh, je n'avais pas pensé à Halbarad! C'est vrai que j'aimerais bien le voir lui! Elladan et Elrohir aussi bien sûr, mais si ils ont la même tête que les elfes qui encadrent Elrond au conseil du dit Elrond... :(

89
Ghân-buri-Ghân ! Superbe ! je l'attends avec impatience ! J'ai hate !Il n'y a que de bonnes nouvelles en ce moment : des nouvelles cartes, Anarion, Ghân-buri-Ghân... :rolleyes:

91
Ohooooooh ! De nouvelles cartes trèèèès intéressantes en prespective ! (je reste un peu trop enfoncé sur les touches du clavier, je trouve... :mrgreen: )Comme tous le monde j'ai hate de voir comment ils vont représenter Ghân-Buri-Ghân surtout (puisqu'on sait que c'est sûr), et tous les autres persos qui n'apparaissent pas dans le film ! Chouette chouette chouette :rolleyes: :mrgreen:

93
Anarion, Gildor, Elladan, Elrohir, Erkenbrand, Ghan-buri-Ghan, Fatty Bolger et peut-être d'autres encore ... :rolleyes: je trouve qu'ils ont vraiment eu une bonne idée de faire cette série de cartes :D C'est vrai que la carte de Gildor a l'air plutôt pas mal, celle des fils d'Elrond aussi me plaît. Merci pour les photos Gillo ! ;)

94
On voit vraiment peu de chose et j'aime mieux ne pas m'avancer pour Elladan et Elrohir, mais la carte de Gildor a plutôt l'air d'être réussi. Reste à voir vraiment le visage du personnage parce que si c'est un autre Glorfindel ou Haldir... <_< Merci pour l'aperçu en tout cas!

95
Miam, miam... Ca a l'air bien apétissant tout ça... :lol: Faut vraiment attendre novembre ? :( C'est vraiment trop injusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEn tout cas, de loin, ils sont près d'être bien... Faudra voir comment ils sont de près ;)

96
Huum, pas mal, tous ces persos !Elladan et Elrohir ont l'air de bien ressembler à Papa, d'après ce qu'on voit...En fait elles ont toutes l'air pas mal ...mais
Faudra voir comment ils sont de près  
exact !En tout cas merci pour la recherche ! ...mais ça fait loin Novembre...

97
C'est super ! Novembre va me sembler intermnable mais c'est le même mois pour la sortie de la VL :( On a du mal à les voir, mais je prefere ça qu'attendrre Novembre, mais ils ont l'air pas mal !

98
Merci pour les photos ;) Elle m'ont l'air plutôt pas mal ces photos (enfin pour l'instant, c'est pas définitif au vu de la qualité des photos), et Elladan et Elrohir ont l'air d'en imposer. Par contre, Eckerbrand, c'est bien le Rohirrim que dans le livre arrive avec Gandalf pour briser le siége du Gouffre de Helm (je suis plus trés sûr)? :unsure:

99
Anarion,dimanche 18 avril 2004, 17:59 a écrit :Par contre, Eckerbrand, c'est bien le Rohirrim que dans le livre arrive avec Gandalf pour briser le siége du Gouffre de Helm (je suis plus trés sûr)? :unsure:
oui oui c bien lui.

100
Anarion,dimanche 18 avril 2004, 18:59 a écrit :Par contre, Eckerbrand, c'est bien le Rohirrim que dans le livre arrive avec Gandalf pour briser le siége du Gouffre de Helm (je suis plus trés sûr)? :unsure:
Oui, oui c'est bien lui :) Et il a l'air vachement bien fait. Je crois que de tous les nouveaux c'est celui dont je suis le plus impatient de découvrir (avec Gan Buri-Gan) :)