482
Vous avez une idée de la date à laquelle vous allez présenter les dossier à un éditeur, ou pas vraiment, parce que vous souhaitez le peaufiner encore? De toute manière, on vu de votre motive, de la qualité de l'histoire et des dessins, ça va ien se dérouler... :) ;)

483
Si tout se passe bien, (Vous pouvez toujours croiser les doigts pour nous, rien n'est encore garanti... :( :rolleyes: ) on devrait relier les dossiers Mardi, au plus tard Mercredi en tous cas. Et donc, les envoyer dans la foulée, on n'a pas de raison particulière de retarder leur expédition maintenant. :)Je pensais même demain au départ pour cette étape-là, mais j'en avais oublié que c'était un jour férié, c'est dire.

484
Ah ouais donc là ça y est, vous y êtes vraiment maintenant. Je croise les doigts (des mains et des pieds :P ), j'espère sincérement que ça va marcher, et ça serait normal vu depuis le temps que vous travaillé dessus. Comme on dit: "M***E" :lol: ;)

485
Le Grand Jour approche... (les gens trops sympas qui mettent pas du tout la pression, non, pas du tout... :mrgreen: ).Je crois que je vais arreter de vous envoyer des ondes positives parce que maintenant j'en ai plus assez pour moi et je suis malade... (Ce qu'on fait pas pour vous... ). Mais promis, des que j'arrête de taper sur mon clavier je recroise les doigts et ce soir je me met aux incantations. :D

486
Je continue à faire de jolis cache-pots en macramé avec mes doigts... :lol: ;) (ah... Je suis pas la seule à être malade on dirait... Ce serait donc dû à l'expédition massive d'ondes positives... :unsure: Pas grave, je suis en vacances... Je peux rester à me la couler douce, si ça sert à quelqu'un d'autre :mrgreen:...Pour ce que je vous dis, voir Anarion :P)

488
Sans aller jusqu'à des moyens extrêmes je vais croiser les doigts pour votre réussite à l'instar d'Aléa. Et puis une petite prière en ce dimanche de Pâques ne peut pas faire de mal non plus. :P

489
Gillossen,dimanche 11 avril 2004, 12:43 a écrit :Si tout se passe bien, (Vous pouvez toujours croiser les doigts pour nous, rien n'est encore garanti... :( :rolleyes: ) on devrait relier les dossiers Mardi, au plus tard Mercredi en tous cas. Et donc, les envoyer dans la foulée, on n'a pas de raison particulière de retarder leur expédition maintenant. :)
Alors, nos incantations, croisements de doigts, égorgement de poulet,etc ont réussi? Pas de panne de la relieuse, d'épuisement de stock de reliures, de timbres ou de je ne sais quoi encore? (Me dites pas que oui, j'aurais l'air maline moi... :P )C'est juste pour savoir si on garde les mêmes incantations pour la réponse de l'éditeur ou s'il faut qu'on en change... :mrgreen: ;)

490
Ah, j'allais poster justement...Eh bien voilà, on a nos 5 exemplaires du dossier reliés sur la table, une petite pile qui a son importance, vous imaginez bien... Couverture plastique, dos cartonné, reliure propre et peu " voyante " (On aurait même pu relier les planches avec, Publivore ! ;) ) rien à redire de ce point de vue ! Par contre, depuis hier midi, ce ne fut pas de tout repos : placement des bulles finalement à revoir un petit peu, imprimante qui semblait vouloir imprimer sans raison certaines bulles dans un mélange de noir et de rouge, :huh: et même une gaffe de ma part pour finir, mais sans répercussion car nous avions des exemplaires de reste...Bref, pas top, jusqu'au bout !C'est pour ça que finalement, au lieu de se dépêcher d'envoyer le tout cet après-midi en guettant constamment d'un oeil l'heure de fermeture du bureau de Poste, et de stresser encore, on a décidé de prendre notre temps si l'on peut dire et d'aller tranquillement envoyer nos paquets demain matin...

491
Gillossen,mercredi 14 avril 2004, 15:14 a écrit :C'est pour ça que finalement, au lieu de se dépêcher d'envoyer le tout cet après-midi en guettant constamment d'un oeil l'heure de fermeture du bureau de Poste, et de stresser encore, on a décidé de prendre notre temps si l'on peut dire et d'aller tranquillement envoyer nos paquets demain matin...
Sage décision, ça peut faire la différence, et puis depuis le temps que vous bossez dessus, un jour plus tard, c'est pas énorme non plus...J'ai hâte de me rendre, un jour, à la fnac, et de voir au rayon BD "Les fabuleuses aventures d'Archibald Bellerophon" :rolleyes: Encrore une fois, bonne chance ;)

492
Bon donc ça a mieux marché que la dernière fois mais c'était pas encore tout à fait ça... Qui a osé décroiser les doigts hier midi?! Allez, que le coupable se dénonce! :ph34r: Vous avez raison de ne pas vous dépécher, rien ne sert de courrir, il faut partir à point (phrase du jour.. :rolleyes: ). Euh, vous êtes surs qu'il n'y a pas grève de la poste demain?.... :rouge: :rolleyes: Pardon, je sors.... (et je vais en profiter pour recroiser les doigts illico presto!)Que la force soit avec vous!!! :mrgreen:EDIT : Et les dossiers reliés avec couverture, etc... Ca doit le faire! B) et encore et toujours bonne chance, on ne le dira jamais assez! :)

493
Aléa,mercredi 14 avril 2004, 15:43 a écrit :Qui a osé décroiser les doigts hier midi?! Allez, que le coupable se dénonce! :ph34r:
:rouge: Hier midi? vers l'heure où je mange mon os de gigot à main nue directement sur la carcasse (ok pour sacrifier quelque chose, mais faut pas perdre la nourriture :ph34r: )??Il n'est pas impossible que j'ai eu une petite crampe :rouge: :rouge: Mais l'essentiel est sauf: au dernières nouvelles, pas de grève, ni de tornade ou de manif, ni de match de l'ASSE avant ce WE.Il y a donc toutes ls raisons de penser que le destin est en marche et qu'il serait vain de vouloir le contrecarrer: faut vous y faire les enfants, au bout du chemin de sueurs froides et d'angoisses, la place des Grands Auteurs/Dessinatrices avec une belle statue en mithril :blink: (ça brille au soleil ce truc)

494
Alors ça y est, aujourd'hui vous avez pu poster la BD? Je suis moi aussi impatient de connaître le résultat de ce travail qui vous a pris beaucoup de temps et je croise les doigts pour votre réussite. :)

495
Quand à moi je suis un peu à cours de poulet :unsure: Mais c'est mon père qui fait la tronche il a plus une volaille dans son poulailler :ph34r: :D En tout cas j'espère que vous aurez vite des réponses, c'est jamais très bien de rester dans l'expectative (Wouah ! ch'uis aller le chercher loin ce mot :D )Et puis j'imagine que c'est un peu trop demander d'avoir un petit aperçu de ce bôôô dossier. S'iouplait !

496
Oui, les dossiers sont bien partis. :) En deux fois en fait, par contre... Je suis allée à la Poste ce matin, mais dans l'après-midi, Gillo a reçu un coup de fil du bureau de Poste car l'un des recommandés n'était pas bon : celui pour Paquet, qui est localisé en Suisse. Or, le matin, on ne m'avait fait aucune remarque, même si ça pouvait paraître bizarre que ce soit le même prix pour un envoi à l'étranger. <_< Donc Gillo a dû y aller à son tour... ;) Maintenant, pour le délai, il faut apparemment compter 1 ou 2 mois, mais il n'y a rien de très fixe. :)

498
1 ou 2 mois: c'est long et court à la fois (non, non, je ne suis pas contradictoire). Finalement, j'ai peut-être le temps d'aller à Lourdes, avec les doigts croisés! :lol: ;)

499
Je tenais depuis un petit bout de temps à vous féliciter sur ce sujet.Donc voilà, bravo déjà pour s'être lancé dans ce projet.Bravo aussi pour avoir persévéré, et être parvenu à réaliser ce dossier.Merci aussi de nous tenir au courant de l'avancement de ce projet, et d'avoir dévoilé quelques extraits.Et un bravo spécial pour Goldberry, car ces dessins sont toujours très bien réalisés.Maintenant, comme belgarion, je ne suis pas inquiet, car connaissant votre sérieux le dossier doit être en béton.Voilà,Sworld

500
Goldberry,jeudi 15 avril 2004, 19:46 a écrit :Oui, les dossiers sont bien partis. :) En deux fois en fait, par contre... Je suis allée à la Poste ce matin, mais dans l'après-midi, Gillo a reçu un coup de fil du bureau de Poste car l'un des recommandés n'était pas bon : celui pour Paquet, qui est localisé en Suisse. Or, le matin, on ne m'avait fait aucune remarque, même si ça pouvait paraître bizarre que ce soit le même prix pour un envoi à l'étranger.  <_< Donc Gillo a dû y aller à son tour... ;)
Tiens en parlant des destinatairees, on peut savoir au près de qui vous avez adressés vos 5 dossiers? (ou bien c'est classé top secret pour que l'on ne sache jamais combien vous touchez de royalties :P )