4
Pourquoi pas ? Ce sera peut-être le roman qui me réconciliera avec Dixen - je tente à chaque parution, et à chaque fois je repose avant la moitié, sans comprendre ce qui cloche avec cet auteur pour moi ^^
Memento mori

12
En cours de lecture chez moi.
J'aime plutôt bien, même si à la base les vampi/yres c'est pas trop mon truc.
ça se lit bien et malgré quelques rebonds un peu faciles et convenus, je dois bien avouer que c'est plaisant.
Un bon roman de confinement pour 15+, histoire de passer le temps :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

15
Je trouve la couv toujours aussi magnifique. Y a pas à dire, ils savent attirer le chaland :p
Je vais cependant passer mon tour car même si l'histoire se lit bien, j'ai au final assez moyennement accroché. Les amourettes, avec ou sans vampires, c'est vraiment pas ma came et je me suis largement désintéressé du sort de l'héroïne qui peut bien finir en garde-manger. En revanche, le contexte et la réécriture de l'Histoire m'ont beaucoup plu. J'eus sans doute préféré une histoire axée sur Louis et la bascule vers les ténèbres.

17
Coeurdechene a écrit :Je trouve la couv toujours aussi magnifique. Y a pas à dire, ils savent attirer le chaland :p
Je vais cependant passer mon tour car même si l'histoire se lit bien, j'ai au final assez moyennement accroché. Les amourettes, avec ou sans vampires, c'est vraiment pas ma came et je me suis largement désintéressé du sort de l'héroïne qui peut bien finir en garde-manger. En revanche, le contexte et la réécriture de l'Histoire m'ont beaucoup plu. J'eus sans doute préféré une histoire axée sur Louis et la bascule vers les ténèbres.

Eh bien pour ma part je vais m'y coller ce soir puisqu'il vient dédicacer dans ma librairie demain ^^
Memento mori

18
Oh, Cool !!
Bonne lecture :)

Et oui, il est prévu une déclinaison BD l'an prochain, mais je n'ai pas compris s'il reprenait l'histoire existante ou s'il approfondissait son univers (me semble que c'est plutôt dans ce 2e sens).

Faut que je lise le t.2, mais pour le moment je suis dans un autre univers :p

20
La lecture de ce sujet me donne envie de le lire. J'aime les histoires de vampires, loups-garou!
J'ai lu la chronique et je pense m'y lancer à la rentrée (déjà trop de chose pour les vacances!! :D)