2
J'ai été un peu surpris par la différence de style entre la couverture et le dessin intérieur, mais les deux sont beaux. Et tant l'univers que l'intrigue ont l'air originaux et intéressants (surtout quand on aime les mythologies !). Vivement la fin du confinement, que je puisse aller feuilleter l'album en librairie (en plus de l'extrait feuilletable sur le site) ! :)

3
Feuilleté seulement, pas eu le temps de le lire correctement lors de mon dernier stage, mais magnifique album.
Il fait partie des quelques uns que j'ai repéré l'an dernier et ajouté sur ma wishlist :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

4
Je l'ai lu en fin d'année dernière (je me souviens d'avoir découvert les premiers chapitres pendant la publication en ligne) et j'ai vraiment beaucoup aimé !
Comme Minna Sundberg l'avait conçu comme un webcomic, on suit vraiment l'évolution de son dessin au fil des pages et ça donne un résultat assez sympa.
Niveau scénario, j'ai beaucoup apprécié les références au Kalevala mais ça n'enlève rien au plaisir de lecture si on ne les repère pas ;) et puis même si on peut craindre un côté un peu redondant avec la visite des différents mondes, je trouve que les péripéties et les épreuves que traversent Hannu et Ville sont suffisamment variées pour qu'on ne s'ennuie pas.
Bon, après j'avoue qu'étant fan du travail de Minna Sundberg (et surtout de Stand Still. Stay Silent.) mon avis est loin d'être le plus objectif mais dans l'ensemble c'est vraiment une chouette lecture, du genre de celles qu'on fait bien au chaud sous un plaid avec une tasse de thé à portée de main.