2
Je suis tentée parce qu'Armando Iannucci est derrière tout ça malgré les retours pas franchement enthousiastes pour l'instant. Je pense que j'attendrais que l'intégralité de la saison soit disponible pour voir ça :)

3
Le premier épisode est effectivement un peu décevant, dans le sens où on ne retrouve pas du tout les dialogues enlevés et piquants de Iannucci. C'est étrangement très sage de sa part. Il y a quelques bonnes répliques mais globalement ça m'a paru... mou. Je pensais vraiment jamais dire ça d'un script du scénariste de The Thick of It, Veep ou encore In the Loop et The Death of Stalin (pas encore vu le David Copperfield).

Mais le potentiel est là : le casting est impec, notamment avec Hugh Laurie et Zach Woods qui ont un potentiel comique extraordinaire, le décor et la situation sont parfaits pour des engueulades et de la gestion de crise et le tout est bien produit.

On va voir si la série arrive à profiter de ce potentiel.

6
En général, les séries "comiques" ne sont pas ma tasse de thé.
J'ai failli arrêter au bout d'un quart d'heure du 1er épisode, mais comme ce n'est pas très long (environ 27 minutes), je suis allé au bout.
Puis j'ai enchaîné avec les 2 suivants.
J'ai souri. Et j'ai même j'ai ri parfois.
Maintenant je veux la suite bordel.

7
Flykillerman a écrit :J'ai failli arrêter au bout d'un quart d'heure du 1er épisode, mais comme ce n'est pas très long (environ 27 minutes), je suis allé au bout.
.

C'est un peu la même chose pour moi !
Je ne crois pas que je serai aussi patient si le format était de 52 minutes.