2
Hum l'image d'Orthanc ne serait-elle pas celle qu'on voit plutôt dans la Commauté de l'Anneau?? Ca porte à confusion comme vous l'avez mis dans la news... :o Sinon, la photo de Frodon est Sam existe déjà depuis pas mal de temps sur le net... mais l'autre :D

4
En regardant ces "nouvelles" images j'ai jetté un oeil à nouveau sur la bande annonce de la version extended de la communauté et je me suis aperçu qu'il y avait déjà une faute de raccord : en effet dans la toute première image, sam se trouve à gauche de frodo (ils regardent les elfes) et le plan suivant il est à sa droite... 8O :? voilà c'est tout ça na aucun interêt mais je trouvé que démarrer une bande annonce sur une grosse coquille c'était un peu dommage... :lol: bien le bonjour

10
Je t'en prie Sylva :wink: Comme dit FX, la seule nouveauté c'est la photo des Cavaliers de Rohan... d'après le fond, quelque chose me dit qu'on va avoir droit à de somptueux paysages... :D I love NZ

11
ràlàlà... je voulais pas regarder (ouais j'évite de trop en regarder avt mnt :lol:) pis vu vos commentaires j'ai pas pu m'en empêcher! ;)M'enfin d'un autre côté c vrai que ça un air de déjà-vou, mais la troisième photo flaire bon la grande plaine :D Les paysages vont être encore plus chouettes je le sens :)

12
Ouais ils se sont pas fouler pour Orthanc c exactement celle de FOTR :) Celles des Cavaliers est pas malm du tout et c'est bien dans la lignée des vues qu'on avait du Rohan à savoir ces grandes plaines d'herbe sèche ;)Argo :wink: