Tome 1 fini ce matin.L'idée de base (un mélange d'avatar et de voyage au centre de la Terre) n'est pas tout à fait des plus originale, et encore un orphelin comme dans Praerie, mais j'ai bien accroché à l'histoire.Pour les critiques: il y a un truc qui ne me va pas dans le dernier dialogue.
► Afficher le texte
Mickael reproche à l'autre d'en avoir fait trop et d'avoir mis en danger son fils, ou il lui reproche de ne pas en avoir fait assez, mais il faudrait se décider entre les deux.
Je n'aime pas du tout la couverture. Et je ne tiens pas particulièrement à montrer que je lis un livre avec une couverture pareille. Alors que les dessins à l'intérieur sont très réussis, c'est tout de même dommage.Par contre, j'ai retrouvé avec plaisir la patte de cet auteur (c'est beaucoup mieux que le livre que j'ai lu juste avant), j'apprécie les personnages (et il y a encore des trucs à découvrir sur eux), et encore une fois, j'ai beaucoup aimé les illustrations internes.Et... je veux connaitre la suite !Le tome 2 est acheté directement.