4
Merci pour la chronique. Et du coup c'est une série prévue en combien de tome ? Y a t-il déjà une date prévue pour la sortie du tome 2 ? Je vais peut-être attendre la suite pour le lire.

6
Tome 1 fini ce matin.L'idée de base (un mélange d'avatar et de voyage au centre de la Terre) n'est pas tout à fait des plus originale, et encore un orphelin comme dans Praerie, mais j'ai bien accroché à l'histoire.Pour les critiques: il y a un truc qui ne me va pas dans le dernier dialogue.
► Afficher le texte
Je n'aime pas du tout la couverture. Et je ne tiens pas particulièrement à montrer que je lis un livre avec une couverture pareille. Alors que les dessins à l'intérieur sont très réussis, c'est tout de même dommage.Par contre, j'ai retrouvé avec plaisir la patte de cet auteur (c'est beaucoup mieux que le livre que j'ai lu juste avant), j'apprécie les personnages (et il y a encore des trucs à découvrir sur eux), et encore une fois, j'ai beaucoup aimé les illustrations internes.Et... je veux connaitre la suite !Le tome 2 est acheté directement.

7
Tome 2 terminé.Et un petit peu de Lovecraft...Au niveau scientifique, cela pose quelques problèmes... :lol:Le personnage de Lucas évolue.
► Afficher le texte
Et je me suis mise à calculer
► Afficher le texte
Bref : sympa, mais j'avoue que j'aimerais tout de même quelque chose d'un peu plus original.