1
Les plus anciennes informations remontant à plus de 2 ans, c’est seulement aujourd’hui que je découvre cette nouvelle web-série fantasy. Si vous avez regardé Born of Hope ou The Hunt for Gollum, deux fanfilms sur les livres de Tolkien, et que vous avez aimé, vous serez sûrement content d’apprendre que Kate Madison, la personne à l’origine de ces fanfilms, a créé une web-série originale et que la date de diffusion a été annoncée pour le 1er mars 2016.
Ren is an original fantasy series about a young woman who, after a strange encounter in the woods, is marked by an ancient spirit. Cast out from her small village, she is forced to leave behind the family she has spent her whole life protecting and journey across the land to find the real meaning behind the mark she bears. (source www.rentheseries.com)
La bande-annonce de la web-série : https://www.youtube.com/watch?v=T5UokLYVJMIEn tête d’affiche on trouve une jeune actrice, Sophie Skelton, qui a récemment obtenu un rôle pour la saison 2 de la série Outlander, mais dans ce casting nous retrouvons aussi l’acteur Christopher Dane qui avait incarné Arathorn, le père d’Aragorn dans le fanfilm Born of Hope.Ce qui est bien dans ce projet, à part le fait d’avoir une série fantasy toute nouvelle en ligne, c’est que la production Mythica Entertainment partage tout avec nous. De la création des décors, aux présentations des acteurs, tout en montrant leur participation à des festivals et à des conventions. Bref, il y a des années de vidéos intéressantes à regarder sur leur chaîne youtube et tout un site web à parcourir.:arrow: http://www.rentheseries.com/:arrow: https://www.youtube.com/user/MythicaEntertainment/featured Un projet à suivre de près dans les semaines à venir avant la diffusion du premier épisode ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2
Le premier épisode est sorti il y a quelques minutes et je viens tout juste de le terminer. Je suis tellement surprise par la beauté des images, par l'enchainement des séquences, la musique, le jeu des acteurs... Je n'ai jamais vu un épisode de web-série d'une telle qualité ! C'est beau !L'épisode est court, dix minutes, donc on voit peu de choses, mais il plante bien le décor de l'histoire. On fait la connaissance des personnages et on voit déjà ce qui pourrait suivre. J'ai très envie de regarder la suite parce que je trouve la qualité superbe, mais surtout parce que j'ai envie de savoir ce qui va se passer après !Episode 1Soyez curieux, vous pourriez être surpris ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3
A la bande annonce on ne dirait pas qu'on a affaire à une web-série cheap, tes posts m'ont donné envie mais j'ai peur que l'actrice m'agace vite...

4
Je n'avais pas vu ta réponse ! Pour l'actrice, voilà déjà quatre épisodes que je suis cette série et elle ne m'agace pas ^^ Après, c'est mon avis.Sinon, je viens juste d'apprendre que le cinquième épisode sera le dernier de la saison. Donc soit j'ai mal compris, soit c'est la vérité et je trouve que c'est un peu court comme saison même pour une web-série. Je ne vois pas comment ça peut se terminer ni évoluer. A raison de 10 minutes par épisode, on a un long épisode de série télé. Si la saison 2 sort rapidement alors la série peu prendre de l'ampleur, mais si comme les séries télé, la suite sort dans un an, j'ai un peu peur qu'on n'ait pas assez de matière pour vouloir patienter et obtenir la suite. A voir avec ce dernier épisode qui sort mardi, mais ce serait une déception à côté de ces épisodes que je trouvais prometteurs. :/