5
A la rigueur, Banks n'est pas une mauvaise actrice, même si elle a un peu ce côté bankable (sans mauvais jeu de mot) et que la choisir n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une grande prise de risque. Elle dégage une certaine énergie, elle a du peps et ne fait pas trop blonde écervelée (qui a dit "de 14 ans" ?").Mais quand on regarde la production et le fait qu'il s'agisse d'une comédie romantique, c'est sûr qu'on peut avoir peur.

6
Babysittor, c'est bien ce film comédie romantique où Vin Diesel joue le rôle d'un super commando ninja de la marine qui doit "protéger" la famille d'un savant menacé par les méchants voisins coréens ?Même si un producteur n'est pas obligé de faire la même chose pour chaque film, ça donne une idéede leur concept.

9
J'adore cette actrice et je pense que si elle est au projet, ça peut vraiment être pas mal !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin