1
A paraître bientôt chez Critic (le 21 octobre) !
Ce Chicago de 1925 a tout du chaudron prêt à exploser ! Entre les Leprechauns mouillés dans la fabrication de faux billets et les gangs qui s’activent en coulisses pour s’emparer des marchés de l’alcool et des speakeasies, autant dire qu’il y a de l’orage dans l’air. Et tandis qu’Al Capone tente de retrouver son influence sur la ville, voilà que des Drys, farouches partisans de la Prohibition, sont atrocement assassinés.Scarface devient, aux yeux des autorités, le suspect idéal. Furieux et persuadé que les Fays sont dans le coup, il charge une bande de chasseurs de Fays, les No Ears Four, de débusquer les véritables coupables.Pour Old Odd et son équipe, les ennuis ne font que commencer. Contraints de plonger dans les entrailles d’une ville corrompue et en proie aux guerres des gangs, les quatre nettoyeurs ont intérêt à se serrer les coudes s’ils veulent survivre à la tempête qui s’annonce. Car, quand la Fayrie est impliquée, mieux vaut ne pas trop traîner dans l’œil du cyclone !
http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/17/140917012621861987.jpg
Mise à jour à la parution : :arrow: critique par Asavar

3
Intéressant ça ! J'aime bien général ce mélange des genres. Et cela sera une bonne occasion de relire Anne Fakhouri après le Clairvoyage.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

6
Pour info, à l'occasion des 5 ans des éditions, le premier tirage d'American Fays sera en version cartonnée avec dos toilé et impression à chaud du titre sur la toile.Voilà, :)Simon

13
c'est pas très gentil de nous tenter constamment .... ;)J'ai beau lire et tourner les pages, ma PAL elle diminue pas .... elle ne fait qu'augmenter !mais c'est vrai qu'il est beau

16
Pour des raisons indépendantes de notre volonté (un retard de l'imprimeur), le roman a glissé du deuxième office d'octobre (la sortie annoncée du 21) vers le premier office de novembre (le 6 pour être exact). On est absolument désolés ! Ceux qui vont aux Utopiales pourront se le procurer en avant-première et se le faire dédicacer par Anne Fakhouri !Simon

18
zedd a écrit :Ceux qui vont aux Utopiales pourront se le procurer en avant-première et se le faire dédicacer par Anne Fakhouri !Simon
En voilà une idée qu'elle est bonne !:)

20
Je n'avais pas vu ce sujet, mais comme mes petits camarades, beau livre+époque originale+humour= intérêt majeur... Je vais maintenant guetter la sortie, merci !