1
http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/67/f2/58/5829223/1507-1.jpg
La nouvelle saga de Charlotte Bousquet sort chez GulfStream le 02 mai, avec une couverture de Mélanie Delon. Il s'agit d'une trilogie. Voici le résumé du premier tome 1- Fuir Malco :
Lune a treize ans.Lune voit le monde en noir et blanc.Lune souffre d’une maladie dont nul ne connaît l’origine...Jusqu’au jour où, chez le médecin, l’affiche d’une exposition attire son attention. Pour la première fois depuis longtemps, Lune perçoit de nouveau les couleurs ! Convaincue que le remède à son mal se trouve au musée, la jeune fille décide d’y aller. Mais une ombre malveillante la suit, prête à tout pour l’arrêter. Commence alors pour Lune un voyage étrange. De tableau en tableau, l’adolescente découvrira ses pouvoirs et le secret de son passé...
Chronique à suivre :)

4
Merci pour la critique : un roman qui a l'air d'un beau conte de fée. Je ne l'ai pas encore vu chez mon libraire, mais je vais lui en parler de ce pas. ;)

5
Merci à vous :) J'ai trouvé ce livre très beau et vraiment intéressant pour amener le lecteur vers la découverte de peintres qui méritent que l'on se penche sur leurs carrières et leurs vies, tout simplement.