6
Hou la la ! :wacko:Pourquoi personne ne traduit ce genre de chose ? En feuilletant les quelques pages disponibles sur Internet, on est intrigué par le côté un peu fourre-tout polymorphe de l'objet et du coup, on n'a qu'une envie : le feuilleter jusqu'au bout ! C'est décalé, drôle, très riche, et même intéressant... Bel achat !
(Genre, on aura droit à une critique ou un petit compte-rendu ?)

9
Je pense sincèrement que ça peut intéresser pas mal de monde et pas seulement celles et ceux qui voudraient écrire. Pour le peu que j'en ai feuilleté, c'est très accessible et plein d'illustrations pour compléter/souligner le propos et les intervenants extérieurs (Gaiman, Martin...) ne manquent pas.Un site ouvrira bientôt : http://wonderbooknow.com/
15
Je me lui suis acheté cet après-midi. J'aime beaucoup les illustrations qui accompagnent les conseils. ^^En combinaison avec le site, je pense que je vais prendre plaisir à lire tous ces p'tits conseils. Je pense aussi que je vais "m'amuser" à essayer de suivre les conseils pour voir ce que mon imagination peut faire avec.