Petite question au vu des différentes couvertures : l'héroïne est une drow? (les cheveux blancs, le teint gris, la silhouette filiforme,...)Sinon, la première partie du pitch m'attire : j'aime beaucoup le coup de la mine dont il faut s'enfuir, le marché vicelard du tournoi à mort, sans oublier la "récompense" qui consiste à protéger son tortionnaire pendant 4 ans... De beaux dilemmes moraux en perspective! Avec en plus le climat de tension qui s'installe avec ces mystérieux assassinats (et le complot pharaonique qu'on sent derrière), dont l'héroïne sera tôt ou tard la cible...Du coup, les deux lignes de la fin ont un peu fait office de douche froide : je crains que tout ce magnifique potentiel ne s'efface devant le dilemme amoureux de la demoiselle.Enfin, c'est un détail, mais je trouve le choix du titre en français un peu malheureux : le terme "assassineuse" sonne à mes oreilles comme un doux mélange entre la création d'un enfant de 5 ans et la pratique qui consiste à faire une faute d'orthographe volontaire pour créer un nouveau mot qui sonnerait "fantasy" et "cool" à la fois. :mellow:Pour l'instant, donc, j'ai un à priori négatif...... En revanche, ça m'a donné de chouettes idées de scénar pour des jeux de rôles... :sifflote:Edit : si, si, Den, la capuche y est, si tu regardes bien... En effet, le mouvement des cheveux de la fille fait franchement cape, et l'éclairage du visage qu'on ne voit qu'à moitié fait franchement...
capuche...