1
Salut à tous,Je m'excuse si ce n'est pas le lieu approprié pour poster ce message. Peut-être la taverne eût-elle été plus adéquate, mais je ne peux pas y créer de sujet. Je souhaite attirer votre attention sur une web-série, Hello Geekette, que certains d'entre vous connaissent sûrement déjà. J'ai bien conscience qu'elle ne traite pas exclusivement de fantasy (encore désolé si je suis hors-sujet). Elle demeure cependant axée sur les cultures de l'imaginaire en général. La fantasy y trouve une place de choix grâce à de très nombreuses références. Cette série est le fruit d'une petite équipe de passionnés qui nous ont offert des épisodes bien sympathiques. J'invite ceux qui ne l'ont pas encore découverte à se rendre sur leur page dailymotion. Les créateurs cherchent aujourd'hui à conclure la série par un dernier épisode; mais ils ont besoin d'aide pour le financer. C'est la raison pour laquelle je me permets d'écrire ici. Je pense que certains pourraient souhaiter participer, mais ne sont pas au courant. Je vous encourage à transmettre l'information. Ils ont mis en place un système de financement participatif. Si il y en a parmi vous que la série intéresse, je les invite à aller voir. C'est toujours sympa de soutenir ce genre de projets.