2
Eh bien, présenté comme ça, ce film a l'air terrible ! Après, je ne peux pas encore dire dans quel sens :sifflote:Il n'y a plus qu'à attendre la suite logique des évènements (infos, autres castings, photos, teasers...) pour en savoir plus sur ce film et se faire une meilleure idée !

8
Alors, j'aime beaucoup Jaime et la mythologie égyptienne... Mais là, le pitch, il n'y a que moi qu'il fait pleurer ? :huh:Parce qu'à la base, c'est quand même un moment légendaire crucial et ça me fait retomber le soufflé le coup du voleur humain et de la déesse de l'Amour... Où sont Isis et Nephtys ? Ok, film grand public et tout ça, mais bon. Ils ont intérêt à être bons sur les maquillages...

14
Bon, je crois que les producteurs ont envie qu'on retienne que ça va être spectaculaire. On verra bien, hein ! Ça peut donner le meilleur comme le pire...

17
Et dire qu'on pensait que Les Immortels de Tarsem Singh était kitsch :lol:Je sens que ça va être marrant à regarder dans une séance à tarif réduit mais pas fidèle à une quelconque Antiquité ou mythologie que ce soit pour un sou :rolleyes: Reste à voir si ça tiendra debout en soi, ce qui n'est pas dit, mais sait-on jamais...

18
Tybalt a écrit :pas fidèle à une quelconque Antiquité ou mythologie que ce soit pour un sou :rolleyes:
Avec un acteur danois pour jouer un dieu égyptien, ça me semble déjà mal parti, en effet ! :D

19
On peut faire pire qu'Exodus finalement :sifflote:La plupart des acteurs sont sympathoches en général, mais pour ce film non non et non. Je peux pas, les Immortels au moins c'était Kitsch mais il y avait un univers esthétique, un désir de faire une épopée, là.... rien que le résumé fait penser à un épisode de Papyrus :arrow:Il est loin le temps de The Crow et de Dark City :(