8
Les dessins sont effectivement très classiques, donc rien de bien transcendant. Comme prévu les armes me font un peu flipper, genre le katana de 7 pieds de long
Mais c'est qu'une introduction et, excepté le prologue de Berserk qui m'avait tout de suite accroché, si je m'étais arrêté à ça pour tous les mangas, j'en aurai pas lu beaucoup... (je me souviens du premier tome de Ubel Blatt que j'avais trouvé particulièrement catastrophique et qui m'avait tout de suite fait décrocher...)Pour l'instant, le terme de Dark Fantasy me semble un peu usurpé, mais il faudrait en voir davantage sur l'univers de l'auteur.A suivre...

19
J'ai lu le premier tome et... c'était plutôt pas mal.Certes, ça ne sera pas la claque de l'année, mais ça reste un manga sympathique qui se lit sans trop se prendre la tête. Maintenant, je dois avouer être allergique aux démons de ce manga. Ils ressemblent plus à des Orcs version warcraft qu'à des démons hideux qui font peur. C'est d'ailleurs une des principale chose que je reproche au manga: les créatures n'ont rien d'effrayant. L'autre chose qui me bloque un peu, c'est l'histoire. Elle est sympathique mais reste bien en-dessous de certaines oeuvres de Dark Fantasy. Il me manque quelque chose, en tout cas.