8
Guigz a écrit :Beurk, le synopsis tout cliché que voilà :(ça sera sans moi, Grimbert m'a trop déçu après le Secret de Ji.
Totalement d'accord. Je n'ai même pas réussi à finir les Enfants de Ji alors que j'avais apprécié le Secret de JiGonelore ça sera aussi sans moi

10
Pierre Grimbert avait déjà plus ou moins parodié World of Warcraft, mais là, ça se veut apparemment plus sérieux dans le ton... Pas très enthousiaste pour le moment !

13
Le Secret de Ji était très bien dans l'ensemble mais...
j'ai trouvé la fin particulièrement ratée
En espérant que ce ne soit pas le cas avec Gonelore. Reste à voir la critique, 320 pages, quand c'est bien ça se lit vite ;) (quand c'est moins bon par contre...)

17
Il répond sans détour, c'est chouette. Mais c'est vrai que son roman semble tout de même pas très original. Mais 1000 exemplaires/jour sur Amazon pour Ji, c'est... :o

18
En effet, très bonne interview. Voilà quelqu'un qui aime écrire, ça se ressent à travers ses réponses. Dommage cependant que ses récits ne m'accrochent pas plus que ça (Secret de Ji, bon, Enfant de Ji, lecture stoppée au milieu, indigestion).