1
Certains d'entre vous ont regardé le final de la série Fringe. Je constate qu'il n'y a pas de "post" sur cette série, ou du moins, je ne les ai pas trouvés. Et alors, vous en avez pensé quoi? Et l'ensemble de la série, vous avez aimé?Pour ma part, des hauts et des bas au cours des 5 années, mais sommes toute, un bilan plus que positif. Excellent jeu des acteurs, particulièrement John Noble. Tous sont tombés en amour avec Walter!

2
sigmoide a écrit :Certains d'entre vous ont regardé le final de la série Fringe. Je constate qu'il n'y a pas de "post" sur cette série, ou du moins, je ne les ai pas trouvés. Et alors, vous en avez pensé quoi? Et l'ensemble de la série, vous avez aimé?Pour ma part, des hauts et des bas au cours des 5 années, mais sommes toute, un bilan plus que positif.
Non je ne crois pas qu'il y avait de sujet dédié :) On a du en parler à l'occasion dans le sujet sur les séries télés. C'est une série que j'aime beaucoup et j'ai encore la saison 4 à terminer.
Excellent jeu des acteurs, particulièrement John Noble. Tous sont tombés en amour avec Walter!
Et toutes avec Peter ? ;) Joshua Jackson manquait dans les premiers épisodes de la saison 4 justement et je suis contente de le revoir. Le quatuor (parce que l'assistante de Walter compte ;) ) fonctionne bien je trouve. Hâte de voir comment tout cela se termine.

3
Ouais, j'aime bien Astrid également. En fait, bien que son rôle ne soit pas tjs évident, elle réussi à tirer son épingle du jeu.J'avais eu qqs résistances (réticences) face à la saison 4, mais sans plus. Il t'en reste donc encore un bon bout avant le final. Bon plaisir alors ... ;)

4
J'en suis à la moitié pour ma part, c'est un peu long au démarrage je trouve (la saison 1 est sympa sans plus, avec un côté "un cas par épisode avec une vague trame derrière"), mais j'en suis rendue au début de la 3 et ça décolle bien. Le casting est effectivement très chouette, avec un plus pour Walter qui est vraiment bien joué. (j'ai mis quoi ... une vingtaine d'épisodes avant le "héééé mais c'est Denethor") L'avantage d'avancer dans la série permet de voir que les acteurs ont plusieurs cordes à leurs arcs et ça apporte un sacré changement sur l'ambiance générale.Pour Astrid j'aime bien son passage "j'adore les statistiques" (j'essaye le non spoil évasif).