2
Pacific Rim a l'air excellent mais un poil bourrin pour du Del Toro.After Earth, je reste très très méfiant, c'est Shyamalan, et depuis Incassable (son sommet), il n'a fait que des trucs douteux.Mais, mes deux plus grandes attentes SF de l'année 2013 n'ont toujours pas de trailer.Gravity d'Alfonso Cuaron (celui qui a réalisé le chef d'oeuvre Les Fils de l'homme) et Elysium de Neil Blomkamp (Le papa de District 9)

3
J'ai détesté District 9 (mettre un "skin E.T" sur une redite de l'apartheid, je ne trouve pas ça brillant du tout) donc je reste méfiant pour le Neil Blomkamp. En revanche, je n'avait pas entendu parlé de Gravity. Je vais me pencher là-dessus.After Earth semble surtout très spectaculaire (du moins c'est ce que le trailer semble indiquer). Il faut voir effectivement si ça tiens la route niveau scénario derrière cet aspect visuel.

4
Je suis curieux de voir ce que pourrait donner cet After Earth de mon côté :) (même si je suis moi aussi très échaudé par les derniers Shyamalan).En revanche, je reste dubitatif à la lecture du synopsis d'Elysium que je trouve un peu bateau pour le coup (et puis comme Atanaheim j'avais pas trop aimé District 9, au début ça allait, mais cette fin...). En revanche pour ce qui est de Pacific Rim ça me botte carrément ! :)