2
Le roman étant plus dans les tons burlesques que gothique (contrairement au film de Burton), le voir adapté en série peut être interessant. Après le transposer dans le monde moderne... A voir.

3
On ne peut pas dire que je sois rassurée par le palmarès des gars qui s'y collent ! :pSi c'est pour avoir un Grimm bis (désolée moi, j'ai lâché l'affaire...), ça va plutôt être ennuyeux. S'ils veulent détrôner Supernatural, en espérant l’essoufflement possible de la série, ils ont intérêt à la jouer fine ! ^^De toute manière, je ne passe jamais à côté de ce genre de série donc quels que soient les avis et effets d'annonce, si ça voit le jour, je serai derrière mon petit écran à attendre d'être convaincue. :)

5
Supernatural ça s'éssoufle depuis la saison 6 je trouve niveau scénar!La 5 étant la meilleure selon moi :P.Sinon je vois pas bien comment ça pourrait être adapté en série... A suivre donc.

14
Je trouve l'idée de transposer la légende dans le monde actuel plutôt intéressante et l’aperçu de la série donné par le trailer me plait bien. Donc je serais bien curieuse de voir les premiers épisodes :lol:

18
Zaebas a écrit :Un premier trailer:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/190 ... epy-Hollow
Le lien vers la vidéo ne fonctionne plus... :oEt voici une bande annonce de 3 minutes qui est plus explicite.Finalement, à voir les extraits, je pense que je vais aimer. Le côté décalé, calme (avec la voix et l'accent qui vont avec :p) d'Ichabod me plaît beaucoup et on dirait qu'il y a une solide trame de fond qui du coup a des chances de réellement progresser. Donc je serai derrière mon écran pour voir ce que ça donne ! ;)Concernant les libertés d'adaptation, Tim Burton lui-même n'en a fait qu'à sa tête (l'adaptation de Disney était plus fidèle à la nouvelle de Washington Irving, c'est pour dire ! :D) et il nous a quand même offert un super film.Donc peu importe quelle est la source de cette série, tant qu'elle arrive à me proposer quelque chose qui tient la route au final.