3
et pour les auteurs américains, pour l'instant Naomi Novik et David Anthony DURHAM sont sur la liste des invités...j'espère toujours voir apparaître GRR Martin... :sifflote: pour la promo de la première partie de ADWD en VF...

6
Je sais surtout que j'ai pas les moyens :P (parce que c'est le train à 150, restent le logement et l'achat compulsif de livres, de miam miam (je me connais...)) donc, tant que j'habite dans le Sud (et ce pour les 100 ans à venir), ça sera sûrement non :(Ou à dos de dragon sinon, c'est moins cher (quoique le kérosène pour les brûleurs...)

9
La liste des invités est mise à jour d'heure en heure ! vendredi soir, il n'y avait pas Brent Weeks, ni Mercedes Lackey, et pour les français, Mathieu Gaborit a été rajouté également :)

12
Je pense que la liste n'est pas définitive, elle ne fait que s'allonger depuis une semaine, et l'auteur qui parraine l'édition 2012 n'est pas encore connu, non ?ok, je garde toujours l'espoir que Martin va venir :sifflote: c'est beau de rêver...

15
ramaloce a écrit :sur son site, il est dans le montana le 28 Mai, mais rien n'est programmé pour le weekend suivant...nos rêves peuvent encore se réaliser ;)
allez je me joins au club des rêveuses :rolleyes:, c'est plus sympa que le club des cochons en plus ;)

16
@ Favrielle : en tant que grande gouroute autoproclamée du club des amateurs de cochons, je me dois de protester :huh:, y a pas mieux que le club des cochons. Les rêves c'est que du vents, c’est pas ça qui va remplir nos estomacs alors que le cochon...:pPour en revenir à Épinal, de mon côté j'ai prévu d'y aller et ce quelque soient les invités :D

17
Je crois que je vais aussi me laisser tenter, malgré la distance à parcourir :P Parmi les invités déjà listés, il y en a un paquet qui m'intéresse. Et puis ça commence à faire long sans voir d'Elbakiniens :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

18
La bitlit est à l'honneur aux imaginales cette année : MaryJanice Davidson (série des Queen betsy chez Milady) et Jaye Wells (les aventures de Sabina Kaye chez orbit) sont invités.Et James Barclay a été ajouté en plus pour les auteurs étrangers.EDIT : plusieurs auteurs ont été supprimés de la liste dont James Barclay.

19
Hello ! Je suis pas sure que c'est ici qu'il faut le faire, mais j'aimerai bien participer au petit-déjeuner/rencontre avec Mercedes Lackey (et je serai accompagnée). Est-ce que c'est toujours possible ?