2
Merci pour la critique Zedd ! :) Et pour le coup de gueule, et pour Scott Lynch et Robin Hobb qui en viennent pour leur grade !Visiblement on passera notre chemin... :sifflote:Le titre et l'illustration de couverture aguichaient bien. Le 4ème de couverture sonnait déjà beaucoup plus creux.La mention marketing "le chaînon manquant entre Warhammer et le Death Dealer" m'a conduit à ne en rien attendre du tout.Un 5/10 qui ressemble furieusement à un "pour qui sonne le glas"...

5
Bien vu, le coup de la syllabe... :pEt le côté "partie de jeu de rôle" n'est pas forcément étonnant, car effectivement l'auteur a travaillé/travaille encore dans ce domaine ! Comme quoi, bien vu là aussi. ;)

7
Luigi Brosse a écrit :Sur le fond, ça ne semble pas un mauvais bougre et il a l'air de croire dans ce qu'il fait.
Ils sont nombreux dans ce cas, mais bon... En plus, je pensais échapper à cette lecture grâce à Zedd, mais voilà que je vais devoir me le taper pour Bifrost. :mrgreen:

8
Gillossen a écrit :
Luigi Brosse a écrit :Sur le fond, ça ne semble pas un mauvais bougre et il a l'air de croire dans ce qu'il fait.
Ils sont nombreux dans ce cas, mais bon... En plus, je pensais échapper à cette lecture grâce à Zedd, mais voilà que je vais devoir me le taper pour Bifrost. :mrgreen:
Ahahaha ah. Y a pas de raison que je sois le seul à souffrir. Non mais ! :-DZedd

9
Well, I’ve just–as in yesterday–completed the rough draft of a novel for a major tie-in property, and my agent is currently shopping my first urban fantasy novel. I’ve got my first YA novel (a Renaissance-style fantasy) coming out in a couple of months. I’m looking down the road to both another tie-in piece and another YA novel, very different than what I’ve written thus far. And I’m about to briefly dip a toe back into role-playing games to do some quick work on a supplement one of my friends is developing for one of the larger companies. So, you know, not much. ”
Et comme par hasard, l'auteur est plein de projets... :sifflote:

10
Je ne sais pas pourquoi, mais cet Ombre du Conquérant, je lui trouve une bonne tête de flop fantasy 2011 ! :mrgreen:(comme quoi des fois, il faut se méfier des belles couvertures que nous concoctent de Bragelonne / Milady)