2
J'avoue que le 'système' de combat issu du roman pourrait mener à quelque chose d'assez fantastique et jamais réalisé en jeu vidéo ! Pour une fois que les pièces ne serviraient pas à acheter des armes :)

3
Tout va dépendre de qui s'en chargera, en tout cas c'est à suivre de près pour moi :)Mais au niveau de l'ambiance et des combats très cinématographiques des bouquins, il y a moyen en tout cas matière, pour moi, à en faire un jeu à fort potentiel.

4
Ça a l'air bien parti, vu ce qu'en dit Sanderson sur son Twitter :
In other news, I've been reviewing a Mistborn video game proposal, and am impressed. We're going to accept, assuming contracts work.
Et de dire :
I can't announce what type of game, what company, or even what platforms yet. Maybe soon.

7
Brandon Sanderson a écrit :Right now, taking a (short) break from the WoT rewrite to spend an evening working on the Mistborn video game script.
Et parfois, il respire... Mais pas souvent :p

9
Le système de magie inventé par l'auteur, riche et original, se prête tout particulièrement à un jeu vidéo.Je suis extrêmement curieuse de voir comment ils vont exploiter les différents pouvoirs des métaux ! Sait-on si l'on verra aussi des ferrochimistes ?

10
Et c'est quand je lis des trucs pareils, que je regrette de n'avoir qu'une ps2, et un pc qui ne réussira sans doute pas à faire tourner un tel jeu. Après, peut-être qu'au final, je ne le regretterais pas, ça dépendra en fait de la qualité du jeu :mrgreen:. Mais j'espère malgré tout que cette adaptation en jeu vidéo sera à la hauteur de l'univers de Mistborn =).