2
Vu que j'ai arrêté Legend of the Seeker après le 1er épisode difficile d'exprimer à quel point j’attends la 3em saison :DJ'attends surtout Le Trône de Fer. Je pense suivre également Camelot mais bon j'ai l'impression qu'ils misent tout sur le cul plutôt que la qualité du show. Ça nous montre des photos d'Eva Green à poil ... Bon c'est la même chaîne qui a fait Spartacus donc ça m'étonne pas.J'ai plus confiance en HBO pour la qualité d'une série surtout avec un budget de 60M€.
3
Mon sentiment actuel est que "Camelot" sera un parfait divertissement pour se reposer le neurone tout en se rinçant l'oeil, mais que Game of thrones sera une série autrement plus ambitieuse, et marquante. Il reste que le scénario de Game of thrones n'est pas à adapter, et que rendre tout l'écheveau d'intrigues du roman de façon à la fois claire et immersive reste une gageure a priori. Les premiers échos sont bons, les extraits alléchants, et j'ai très envie de croire que le pari est gagné. On sera bientôt fixés !
4
J'ai bien aimé ce tableau de comparaison ! Très drôle !Mais maintenant, je me désespère : j'ai toujours pas vu le premier épisode de Camelot, et je me demande comment je vais faire pour mettre la main sur celui du Trône de Fer le 17 avril. :(Une soirée Elbakin avec le piratage dudit épisode, ne serait-ce pas une chouette occasion ? Chez quelqu'un qui a un écran large, bien sûr.
(Comment ça, je suis intéressée ?):p

5
euh c'est pas complètement annulé legend of the seeker?Les retours de camelot sont assez mauvais et de toute façon je suis fan du trône donc la question ne se pose même paspour le budge ce pourrait p'têt être le marketing qui a fait gonflé la facture quand on voit comment ils ont mis le paquet
9
Le Trône de Fer, de mon côté, même si on n'est jamais à l'abris d'une déception.Le pilote de Camelot ne m'a pas enthousiasmée, mais on ne peut pas dire que c'était honteux non plus, donc ça pourrait être sympa à regarder pour patienter entre deux épisodes ou deux saisons du Trône (ou ça pourrait même se bonifier et devenir très bon, qui sait...)
13
Le topic est mal fichu ?usul a écrit :bon je pense que le topic est mal fichu il manque les borgias , version showtime !vu les pilotes de camelot et borgias, pour moi pas de doute de possible , les intrigues à Rome gagnent par KO !

16
Si je compare les 2 premiers épisodes de Camelot contre les 14 min du Trône de fer....> Game of throne, easy winner.Camelot, pour moi, ça s’arrêtera là pour le moment, ya trop de bonnes choses à voir (actuellement et/ou en retard), déjà que la thématique m'attirait pas plus que ça, si en plus c'est pas transcendé, j'y trouve aucun intérêt :)Longue vie à l'hiver venant ! (on peut dire ça?)
17
Quand je lis des articles de ce genre, je me dis que je suis bien content de ne pas avoir ouvert un Cinélive depuis 10 ans...
http://www.lexpress.fr/culture/tele/gam ... tor=AL-447

19
C'est un truc de journaliste, ça. Ils ont besoin d'écrire tous leurs articles sur un ton méprisant juste pour donner l'impression d'être super intelligent et valoriser leur égo*.
En plus dire que Sean Bean est pas une flèche... Boromir c'était certes pas un grand rôle, mais son interprétation dans lotr m'a quand même marquée et ça reste un bon acteur. * et non, je n'inclus pas tous les journalistes là-dedans, mais c'est quand même un trait de plus en plus répandu chez certains. ^^edit : Puis comme tu dis Dark Schneider, je crois que le fait que ce soit de la fantasy joue encore sur le regard de la journaliste... On en est encore là hélas...

20
apparemment on est à 2.2 Millions de specateurs aux US (pour la première vision, 4.2 pour les trois premières visions) pour GOT et 740000 aux UK. Bref on est à environ 3 Millions. Camelot je sais pas. Mais en tout cas sur la toile GOT fait bcp plus de bruit, à voir à terme.(personnellement le choix est fait depuis longtemps)