7
Certes Maitre Sylva j'apprécie vos qualités de précisions mais là bon je m'excuse mais faut faire accéssible pour moi Minas Tirith c'est la Tour du Soleil et Minas Morgul celle de la Lune...
Je rajoute de suite Cirith Ungol désolé Sylva j'avais pas pensé à celle ci...la rubrique autre devient donc Cirith Ungol et la Tour de Minas Tirith !lolArgo 
9
Mais comment tu peux poser une question comme ça aprés avoir vu la preview et le teaser. :?: C'est évident que c'est Orthanc et Barad Dur .On l'entend en plus .La première fois c'était Gandalf et la deuxième fois c'était Galadriel.A mon avis PJ il a mis ça dans ses teaser pour que tout le monde comprenne mais ça a pas l'air d'être le cas.Aprés si tu parles des 2 tours du livres c'est vrai qu'on peut se poser la question ,mais là... 
17
LOL ! ça m'a fé marrer hier, yavé un type qui disait après le film dans le tram :
C le genre de truc auquel on a envi de répondre mais bon là le cas était visiblement désespéré...il venait de voir le film.... :roll: :roll: :roll: ARGoMais en fait c'est lesquelles les DEUX TOURS...y en a qu'une d'importante non ? c pas le truc du Gouffre ??

19
Pour moi, les 2T ont toujours (et sont toujours) ete Miinas Thirith et Minas Morgul, Orthanc et Barad Ur ne sont pas opposée, ce n'est pas du tout la même echelle, Saruman ne fait que copier ce qu'il voit en plus petit de Minas Morgul... De plus par leurs position geographique minas Thirith et Minas Morgul sont directement opposé...