1
Bon, il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/13107 ... nix-WrightEn plus, le nouveau sur DS sort après-demain :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/2/6/5/0045496470562.jpg
Après avoir enquêté sur la mort de son mentor dans La Boîte de Pandore, le Professeur Layton et Luke sont confrontés à une nouvelle enquête ponctuée d’énigmes dans Professeur Layton et le Destin Perdu. Le Professeur Layton, le Sherlock Holmes des puzzles, et Luke son fidèle apprenti, font face à de nouveaux mystères. Alors qu’ils enquêtent sur la disparition du 1er Ministre Britannique, ils se retrouvent projetés 10 ans dans le futur, dans un Londres en plein chaos… Et c’est le Professeur Layton qui serait la cause de ce triste scénario. Menez l’enquête et aidez le professeur Layton à comprendre comment il a pu voyager dans le temps et ce qui a pu le rendre si machiavélique… C’est à travers les 165 nouvelles énigmes qui constituent l’enquête que se cache la vérité. Saurez-vous sauver Londres du destin tragique qui lui est promis ?165 énigmes à résoudre : labyrinthes, charades, épreuves de logique… mettent vos cellules grises à l’épreuve.

3
Cet annonce du cross-over: Professeur Layton vs Phoenix Wright :wub: (Level 5 X Capcom), met rend completement dingo ^^. Obliger d'acheter une 3 Ds maintenant :pSinon, j'ai récupére le 3éme volets cet aprém et c'est toujours aussi génial B) .(Edit vu que je suis un gros boulet :sifflote: )

4
J'ai vu ça tout à l'heure aussi, mais je trouve que les graphismes sont trop différents entre Phoenix Wright et Layton, et au vu du trailer ils sont resté conformes aux graphismes d'origine. J'ai bien peur que le jeu soit trop inhomogène. :huh:

6
Je veux bien que Phoenix Wright ne marche pas tant que ça par chez nous, mais vu les cartons astronomiques de Layton, je n'arrive pas à croire que ça soit sérieux. :blink:

7
J'ai fini la Boîte de Pandore, c'est vraiment génial comme jeu, on peut y passer des heures sans se lasser. je crois que je viens de trouver un cadeau pour Noël (ce qui changera des livres de prépa ^^)

8
Haha, très malin le système de Capcom de demander à ce que les fans (occidentaux) des jeux leur demande explicitement d'éditer le jeu dans leur pays, sans quoi ils ne le sortent qu'au Japon :D