2
Bon, apparemment, c'est plutôt jeunesse ! 

Les peuples nomades de la terre se sont regroupés sur les trois pics de la montagne de Pan-Kaïa, un ancien cratère. Ils vivent dans des cités reliées entre elles par deux viaducs à la circulation limitée, protégées des terribles Khalibans par une ceinture impénétrable de nuages. Sisam et Helya sont amis. Mais un destin malheureux va les séparer. Ce ne sera qu'une fois adulte qu’ils pourront se retrouver et découvrir ensemble le secret des Âmes-Sœurs : le secret des myrihandes.Myrihandes est une légende épique sur les Âmes-Soeurs, premier volet d’une trilogie. Un roman d’aventure fantastique qui vous met la tête dans les nuages. Le mythe des âmes sœurs y est revisité, pour le plus grand plaisir des pré-ados et des ados. Une manière idéale d’aborder mine de rien des valeurs telles que l’amitié, l’amour et le respect. Une épopée dans un univers à la croisée des chemins de l'Iliade, de l'Odyssée et de Dark Crystal. Un projet titanesque développé en parallèle pour l'édition et le cinéma.
4
Et il vient de m'envoyer un petit mail sur son actu à venir :
Concernant mon actualité, je peux vous dire que le tome 2 de Myrihandes estachevé et devrait sintituler « Le Gardien de lÂpre-Monde ». Je nai paspour linstant de date de parution.Je serai en dédicace au salon de Morges (Suisse) « Le Livre sur les Quais »du 2 au 4 septembre, où je participerai notamment à une table rondeintitulée "Scénaristes dans l'ombre de la caméra", avec Tito Topin et RomainSlocombe. (thématique des liens entre littérature et cinéma).Je serai par la suite en dédicace au salon Romans à Roman du 18 au 20novembre.
5
En passant, je rappelle que le premier tome était nommé l'an passé pour notre prix. Pas plus de réactions ?
:arrow: http://www.elbakin.net/edition/17216-Pa ... Myrihandes

11
Une nouvelle campagne Ulule et un live Facebook de l'auteur aujourd'hui à 18h:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/245 ... vrier-2017
12
J'ai lu ce livre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas du tout convaincue par cette histoire. Sans compter quelques phrases où j'ai l'impression qu'il manque un truc ou un mot, je n'ai pas accroché aux héros et je n'ai pas été tenue en haleine par les différents événements. Et les "grands méchants" sont fades ou pas assez développés.Bref: une déception pour moi.