8
Dark Schneider a écrit :Bonne nouvelle, de la fantasy mythologique, je suis toujours preneur.
Moi aussi quand c'est bien écrit, pas fait avec les pieds.

10
Darkseid a écrit :
Dark Schneider a écrit :Bonne nouvelle, de la fantasy mythologique, je suis toujours preneur.
Moi aussi quand c'est bien écrit, pas fait avec les pieds.
Toujours preneur aussi, mais ce serait bien qu'il y ait un vrai scénario cette fois. Ce qui, vue la manie de la Warner de se dépêcher pour faire plein de sous très vite, n'a pas l'air sur le point d'arriver... bref, vivement le DVD d'Agora :sifflote:

11
Comparer le Choc des Titans et Agora... :p C'est tout de même de la comparaison biaisée, là. ;)Le film n'est pas terrible mais pourquoi pas une suite ? Au moins, les spectateurs sauront à quoi s'attendre cette fois...

12
John Carter a écrit :Comparer le Choc des Titans et Agora... :p C'est tout de même de la comparaison biaisée, là. ;)
Bien sûr, les deux films ne relèvent pas du même genre. Mais c'était à moitié pour caser un mot sur Agora, qui a l'air d'être un "petit" film qui n'a pas eu beaucoup de pub, et dont je n'ai pas pu parler dans un sujet à part entière ici parce que ce n'est pas de la fantasy, mais dont j'ai très envie de parler quand même parce que je l'ai beaucoup aimé :lol:L'avantage d'une suite du Choc des Titans, c'est que cette foi on aurait un scénario entièrement original, et qu'on ne serait plus a priori dans la réécriture (ou le massacre, selon les avis) d'un mythe en particulier. Du coup, ce serait clairement de la fantasy mythologique dès le départ.L'inconvénient, c'est que vue la qualité des éléments "originaux" du premier opus... ben... c'est un peu inquiétant. Mais il faut voir, il y avait des trouvailles sympathiques. Je suppose que ça dépendra énormément du scénario et de la volonté de formatage de la Warner.

17
Pas persuadée que le 2e opus rapporte autant que le premier. En effet, vu le niveau de celui-ci pas mal de gens qui étaient intrigués risquent d'être cette fois-ci échaudés. C'est en tout cas mon cas...