6
Oh ben ça alors je ne connaissais pas du tout cet épisode. Perso je n'ai joué qu'aux jeux PS2 du Seigneur des Anneaux. Les Beat'm all qui était super efficace. J'ai beaucoup apprécié Le Tiers Âge :
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/l/o/lotap20ft.jpg
Un Seigneur des Anneaux sous forme de jeu de rôle.Et sinon, je serais vraiment intéressé par un jeu de qualité sur l'univers de Bilbo en parallèle au film.

9
Non mais Bilbo écrit dessus c'est juste pour profiter du phénomène. Ce seront de bêtes jeux de gestion/sociaux/casual comme il en existe des centaines sur le net (Facebook par exemple) ou sur mobiles.Un type de jeux qui fonctionne + une licence populaire = l'arnaque habituelle.Bref, on l'aura compris, je n'y crois pas du tout en ces jeux.Si la mode avait été aux jeux de cuisine, on aurait eu un The Hobbit : the Middle Earth cooking battle(d'ailleurs ça se tient mieux que les jeux de stratégie^^)

11
Un jeu monde ouvert... Voilà qui est intéressant... Du moins, si ce n'est pas un énième mmorpg...Sinon, on peut espérer un jeu avec un scénario dantesque!Voilà une news qui titille ma curiosité.