1
Voici la couverture du premier tome de la série vérité à paraître dès le mois prochain. Elle connaîtra une parution rapide puisque les quatre tomes sortiront sur quatre mois. Derrière Dawn Cook se cache une auteur que les amateurs de bit-lit connaissent bien.
http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/gallery/208/1006-verite1.jpg
ZeddMise à jour à la parution : La critique de Gillossen

3
Faut dire que j'avais pas mal de retard. :pD'après ce que j'ai lu çà et là, ce cycle n'est pas de la bit-lit mais de la fantasy assez classique.Zedd

7
Et non justement dwalan ce cycle là n'est pas de la bit-lit, Kim Harrison s'est tournée vers ce genre là seulement après avoir publié Vérité sous le pseudonyme de Dawn Cook.Etant une fan des aventures de Rachel Morgan - d'ailleurs ça me fait penser que ça fait un an que je me dis que je devrais aller en parler dans le sujet dédié mais passons :sifflote: - je me suis précipitée sur le premier tome et j'ai été vraiment déçue. Tout simplement parce que comme Gillo le mentionne dans sa critique c'est affreusemenr creux et on a qu'une seule envie c'est de secouer les personnages principaux. Ils sont tellements lents et pétris de préjugés que c'en est lassant. Bon évidemment si on aime les attermoiements en tout genre c'est super, sinon...En plus je sais pas pour toi Gillo -bizarrement j'ai l'impression que nous sommes les seuls à avoir au moins commencer le cycle, se pourrait-il que la couverture en ait repoussé certains ? :p- mais je ne supportais plus d'entendre leur "Par les cendres" par-ci, "par les cendre"s par-là. Je crois que c'est ce qui m'a le plus marquée de tout le bouquin.
Witch a écrit :je crois que je vais faire une énoooorme impasse sur ce cycle.Sauf si quelqu'un vient me dire que c'est aussi sympa que Mercy Thompson :sifflote:
Je n'ai pas encore lu les livres de Patricia Briggs mais en bit lit même si je ne suis pas une grande connaisseuse, je n'ai rien trouvé de mieux que du Kim Harrison jusqu'à maintenant alors je te conseillerai de commencer à t'intéresser à la vie pleine de rebondissements de Rachel Morgan. J'en parlerai plus longuement ailleurs.

8
Margravine Liselle a écrit :Et non justement dwalan ce cycle là n'est pas de la bit-lit, Kim Harrison s'est tournée vers ce genre là seulement après avoir publié Vérité sous le pseudonyme de Dawn Cook.
Ce n'est pas plutôt Harrison son pseudo ? :)
Etant une fan des aventures de Rachel Morgan - d'ailleurs ça me fait penser que ça fait un an que je me dis que je devrais aller en parler dans le sujet dédié mais passons
Non, non, c'est maaaaaal. ;)