C'est bien ce que je me disais aussi ;)Mais comme l'a souligné belgarion la vengeance semble être un thème récurrent dans les oeuvres de Michel Robert. J'ai néanmois bien aimé L'Ange du Chaos et même si je préférerais en avoir la suite ce sera à suivre.Gillossen a écrit :Parce que ça m'arrangerait.belgarion a écrit:Pourquoi je sens que je vais faire la critique de ce nouvel opus?![]()
Il n'y a pas besoin de connaître l'univers de wow pour apprécier, au contraire. Il y a quelques accrocs par rapport aux alliances et aux races de wow qui pourraient brusquer les puristes. C'est quoi qu'il en soit un livre très sympathique, dans la lignée des écrits de Michel Robert.Misanthrope a écrit :Merci pour la critique Belgarion... J'avais bien accorché à son précédent cycle donc je me laisserais volontiers tenté... Bien que ne connaissant absolument pas l'univers de WoW...
L'auteur privilégie l'action et les réflexions de ses personnages aux longues envolées lyriques. Son style n'est pas extrêmement soutenu mais a le mérite de cadrer avec son type de récit qui bouge beaucoup et il arrive à rendre ses différents personnages très vivants.Perrin a écrit :L'auteur écrit toujours comme ça, cf le premier chapitre ? Personnellement, j'ai vraiment du mal à accrocher...
Retourner vers « De la Fantasy »